Voir la version complète : ECU Manager By ZING
zingilingiling
25/09/2024, 09h14
Salut ,
Voici un petit fichier Excel qui permettra de gérer vos interventions,type d'ECU, gestion de fichier , gestion de dossier, client .....etc.
Il a été réalisé par un jeune , avec mon cahier des charges, il a mis sont paypal, si il est utile pour vous merci de bien vouloir lui laissé un petit quelque chose.
Pour l'utilisé, il est impératif d'avoir Excel, d'activé les macro et de déverouiller le bloquage mis par windows lors du lancement, pour cela il faut ce rendre dans "propriété" du fichier et en bas a droite il faut cocher "débloqué"
zingilingiling
25/09/2024, 15h53
Merci de bien vouloir me faire un retour , si cela est utile ou pas ?
zingilingiling
29/09/2024, 17h21
ZERO retour , c'est bien dommage
seadoo831
29/09/2024, 17h38
ZERO retour , c'est bien dommage
Salut l ami ca t étonne ??
moi pas du tout car sur TE malheuresement c et de pire en pire casiement plus de retour quand tu aide sauf avec les anciens du forum
qaund tu vois les questions poser sur le forum par beaucoup de nouveau tu comprend tout
et sans compter certain ancien qui veulent pas investir dans des softs comme nous le faisons et demande l aide a gogo pour faire faire des fichier fap ou dtc ou autre sans jamais ou tres peu aider de leur coter
le forum a beaucoup changer et c et bien dommage cdlt
Salut zing,
Effectivement plus de retour, j’é aurait bien fait un mais je l’ai pas utilisé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CleAuto64
30/09/2024, 06h01
Salut pareil j'ai pris mais pas eu le temps de tester. Quand ça sera un peu plus calme je te ferai un retour.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
elmostro
30/09/2024, 06h16
Salut zing,
Il a bien bossé ce jeune, c'est propre [emoji106]
Perso je n'utilise pas ce type de logiciel, j'ai mon propre mode de fonctionnement un peu plus simpliste pour le peu que j'en fait [emoji6].
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut Zing tu as poster le 25/09 et demande un retour 4 jour plus tard. Je pense pas que beaucoup de personne on pu le tester pour pouvoir faire un retour constructif. Perso je viens de voir ce post aujourd hui ^^"
Soyez patient :p
CoLLosSe44
30/09/2024, 09h14
Salut zing
c'est interessant moi qui a besoin d'organisation
I COME BACK :D
Merci de bien vouloir me faire un retour , si cela est utile ou pas ?
Slt Zing,
j'ai commencé a me servir de ton tableur,
c'est pas mal! mais est ce que tu aurais un moyen de rajouter une chose?
quand tu as retrouvé ton travail, ton client, ta ref d'ecu etc
associer un répertoire de destination par ligne pour retrouver ton travail?
voila sinon oui c'est pas mal pour classer un peu!
zingilingiling
30/09/2024, 17h33
Slt Zing,
j'ai commencé a me servir de ton tableur,
c'est pas mal! mais est ce que tu aurais un moyen de rajouter une chose?
quand tu as retrouvé ton travail, ton client, ta ref d'ecu etc
associer un répertoire de destination par ligne pour retrouver ton travail?
voila sinon oui c'est pas mal pour classer un peu!
Pour retrouver ton travail , il faut passer par la plaque d'limmatriculation et normalement tu as un lien hypertext tu clique dessus.
zingilingiling
06/12/2024, 20h01
Salut ,
Est ce qu'il y a possibilité d'avoir des retours ??
merci
Salut l'ami,
Je viens de voir ton post.
Le fichier de Maxime peut s'avérer très utile pour ceux qui manquent d'organisation et qui ont leur bureau avec des centaines de fichiers ori et modifiés en vrac :07: ...
Comme indiqué, j'ai décoché la case "débloqué" dans les propriétés, mais à l'ouverture, quand je clique sur l'icone "déverrouiller", ca demande un mots de passe
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=105576&stc=0&d=1733516353
Concernant la partie "Formulaire", c'est assez complet.
Petit bémol , le champs "MODELE ECU".
Quand on clique sur le menu déroulant, il n'y a pas de choix proposés.
Ca reste vide. On doit rentrer le modèle manuellement.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=105577&stc=1&d=1733517065
C'est dommage qu'une liste avec les ECU classiques n'y ait pas été liée via l'onglet DATAS
Après, c'est sûr que c'est un gros travail que de réaliser des filtres dynamiques en fonction des filtres précédemment sélectionnés
Il faut préalablement faire un travail de référencement de l'ensemble des ECU par Marques d'Ecu, puis on remonte en resserrant la sélection par Marque du véhicule etc
Je pense qu'on peut personnaliser à souhait en ajoutant nous meme nos listes dans la DATA
Une fois avoir rempli les différents champs, en validant une fenetre s'ouvre et demande le répertoire du fichier, puis j'obtient cette erreur:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=105578&stc=1&d=1733517590
Donc la ligne ne se crée pas chez moi
En tout cas, merci pour ce fichier, il permet de synthétiser les informations en une ligne et donne un bon aperçu sur l'historique du travail réalisé
Bonjour, j'essai aussi de m'en servir mais ( ben oui y a un mais ) aucun des outils propose dans la liste "de materiel" ne sont en ma possession (perso PCM COMBILOADER AMT...) la date est en mode usa et je n'arrive pas a supprimer les lignes crée par erreur ( attention je l'ai télécharger ce matin pour essayer! )
Merci pour ce petit logiciel en tout cas
---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h55 ----------
ah et je ne trouve pas dans le menu déroulant
"CLE"
Salut je n'avais pas vu ce post .'très bon initiative Ça fait un bon moment que je saoule ma femme pour qu'elle me fasse un soft comme ça mais sous app Android.
---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h41 ----------
Salut l ami ca t étonne ??
moi pas du tout car sur TE malheuresement c et de pire en pire casiement plus de retour quand tu aide sauf avec les anciens du forum
qaund tu vois les questions poser sur le forum par beaucoup de nouveau tu comprend tout
et sans compter certain ancien qui veulent pas investir dans des softs comme nous le faisons et demande l aide a gogo pour faire faire des fichier fap ou dtc ou autre sans jamais ou tres peu aider de leur coter
le forum a beaucoup changer et c et bien dommage cdlt
Il n y a qu une personne qui peut changer ça. Par un changement de politique de modération.... Alors oui ça aura une impact sur le volume de trafic du site. Mais souvent la qualité vaut plus que la quantite .
zingilingiling
08/12/2024, 15h58
Merci pour vos retours d'infos.
Les menus déroulants ne sont pas bloqué , vous pouvez les ajouter au clavier la référence du calculateur .
SCTASHIP
14/04/2025, 05h17
Bonjour
Cela a l’air très intéressant dommage comme écrit qu’il n’y ait pas plus de retour mais encore félicitations à la personne qui la fait il y’a du boulot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org