PDA

Voir la version complète : Analogique dash mqb

youcar
25/09/2024, 10h02
Salut la team , quelqu'un pourrait m'aider à adapter un dash analogique d'occasion sur une golf 7 , je peux dire le matos que j'ai en mp, en vous remerciant d'avance,

Snatsh
25/09/2024, 18h58
Salut pas compliquer si tu as accès en ligne via odis et surtout bien vérifier si référence identique .

elmostro
25/09/2024, 19h18
Hum attention, adaptation dash ocaz bloqué dans 99 des cas depuis quelques années. Il faut un compte odis online au nom de ta société et remplir un formulaire à renvoyer à vw France pour laisser l'adaptation se faire.

Seul les compteurs neuf se programment facilement online sans avoir besoin de formulaires.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Snatsh
25/09/2024, 19h46
Déjà fait sur golf 7 échec à cause du fait que le calculateur n’était pas l’original(ecu moteur ) j’ai fait une demande d’assistance et sur ce coup à aucun moment on m’a demain fer de remplir un formulaire .

elmostro
25/09/2024, 20h09
Tu as fait sur écu ou dash ?
L'étau s'est resserré depuis l'introduction du grp.
Jai du faire cette procédure pour un mecatro qui avait déjà été monté sur une autre voiture... Avant ça passait tout seul, plus maintenant pour certains boîtiers de la chaîne immo

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

youcar
25/09/2024, 21h40
J'ai les accès en ligne , je n'ai pas voulu le faire par peur d'être bloqué , le dash vient de la casse donc là-dessus je suis serein. J'ai déjà fait cette manipulation mais c'était sur une A4 B7 , mais la ces du mqb c'est pour cela que j'ai préféré demander de l'aide sur le forum

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

ECU diag
26/09/2024, 21h50
Slm
Sa marchera pas sur du mqb
Alors oui il t’enlève le safe
Mais reste CP et démarre pas
Quand tu veux virer le cp il te dit l’antidemarrage na pas été validé
Du coup c’est cuit

youcar
27/09/2024, 21h36
Ça marche , bon bah du coup je vais devoir sous traité le boulot , car je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire en off

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk