Voir la version complète : Problème FAPmercedes class V
planet92
26/09/2024, 10h41
Bonjour a tous,
j'ai supprimé le fap sur un class v de 2015 2.2 dci 190 mais j ai un souci au niveaux du fap le véhicule fume blanc de temps en temps, elle lance régénération pourtant j ai tout réinitialiser je pense que je souci viens du fichier si quelqu un peut m aider merci
planet92
26/09/2024, 11h00
malheureusement je ne peux pas joindre des fichiers sinon j'aurai du vous envoyé la carto original et dpf off
chaoui05
26/09/2024, 11h45
Bonjour, voilà pourquoi tu peux pas.
=> mini 400 messages pour ce genre de demande.
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
CoLLosSe44
26/09/2024, 11h55
Slt
planete92 tes inscrit depuis 2018 et tu est pas tres presen.
Tu a supprimer le fap avec quoi ?
planet92
26/09/2024, 13h55
j'ai fait DPF OFF avec DaVinci Delux
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
Demain je vais tester avec une solution manuelle avec WinOls pour voir et je supprime également l'adblue
planet92
26/09/2024, 17h53
j'ai fait DPF OFF avec DaVinci Delux
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
Demain je vais tester avec une solution manuelle avec WinOls pour voir et je supprime également l'adblue
problème résolu, j'ai trouvé moi même la solution
problème résolu, j'ai trouvé moi même la solution
La moindre des choses , te pointer sur le forum , des que tes en galère !
quand tu a résolue ta solution , partage au moins celle ci , ces ça contribuer a un forum , et non venir quand cas de galères !!!! :32::32::32:
A+ , en espérant que tu donne la solution a ton problème et que celle ci servent a d'autre dans le futur :d:d:d
Fastdiag
27/09/2024, 08h52
Salut
C est comme d hab ca va que dans un sens au vu de ses anciens post.
En gros j'ai trouver l solution moi meme, allez vous faire voire j ai pas besoin de vous.
A dans 2 ans pour la prochaine galere que tu va gerer tout seul.
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
planet92
02/10/2024, 13h57
La moindre des choses , te pointer sur le forum , des que tes en galère !
quand tu a résolue ta solution , partage au moins celle ci , ces ça contribuer a un forum , et non venir quand cas de galères !!!! :32::32::32:
A+ , en espérant que tu donne la solution a ton problème et que celle ci servent a d'autre dans le futur :d:d:d
pourquoi tu me juge ?
tu m'as vu si j'ai aidé des peronnes ou pas sur le forum ?
---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
Salut
C est comme d hab ca va que dans un sens au vu de ses anciens post.
En gros j'ai trouver l solution moi meme, allez vous faire voire j ai pas besoin de vous.
A dans 2 ans pour la prochaine galere que tu va gerer tout seul.
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
non ma solution de dpf ca n'a pas marché parce que il a fumé 2 jours après, comme si un problèle intermettant
mais vous inquietez pas lorsque je trouve la solution a ce problème si rare je vous la partage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org