Voir la version complète : immo off audi a3
etranger974
26/06/2012, 16h15
Bonjour les amis ..
Voila je voudrais savoir est ce que quelqun peut m'aider a mettre un immo off sur une audi a 3 8l année 98 ..
J'ai regarder dans le calulateur mais il n'y a pas d'eprom .
Donc j'ai demonter le compteur et la je trouve 3 eprom ..
Mais lequel est l'immo :
il y a un 93c46 qui est au millieu du compteur et 2 eprom 24c04 qui est placer juste au dessus de l'afficheur du compteur ..
y a t'il quelq'un qui a deja fait cette manip
je joint un photo pour mieux voir .
merci
etranger974
26/06/2012, 16h18
voici la photo
voici la photo
salut tu a regler ton probleme , j ai le méme cas que toi . je sais pas sur la quelle il est . si vous pouvez aider les gars ca serai la bienvenue .je cherche pour faire un off merci de votre compréhension.
etranger974
02/07/2012, 20h15
slt nan j'ai pas encore regler le probleme .. deamain je v essayer un par un jusqua que je trouve .. si tu a une info tien moi au courant merci .
slt nan j'ai pas encore regler le probleme .. deamain je v essayer un par un jusqua que je trouve .. si tu a une info tien moi au courant merci .
salut om ma confirmer que l immo est dans ecu . j ai fait un swap dé 2 24c04 sur le dash mais sans effet . vu le nombre d afichage il i a pas grand monde qui se bouscule .
voila j ai trouver la solution etranger 974 si tu veut la solution envoie moi un mp ca evitera du tout cuit pour certain pendant qu'il y en a qui ce casse la tete a checher .cordialement
mahfoud lichani
03/07/2012, 08h23
il ne faut pas être impulsif les gars !!!!!!!!!!!!!
si vous suivez bien les postes, j'ai déjà régler le problème pour un membre de notre forum, à l'annonce de vos soucis donnez toutes les infos, type et ref du moteur, calculateur et véhicules
voila j ai trouver la solution etranger 974 si tu veut la solution envoie moi un mp ca evitera du tout cuit pour certain pendant qu'il y en a qui ce casse le cul a checher .cordialement
:10:salut inscrit depuis 2009 ???? vraiment vive la solidarite avec toi si tu aurai fait des recherche tu aura trouve ta solution tous seul :7:
salut ,le message a etait consulter 85 fois, pas une reponse , est vous me parlez de solidariter ,chacun c'est lacune ,j'ai depanner plus d'une personne sur le forum,mais quand tu vois le retour sa laisse a desirer. immo perso j'ai jamais fait mon souci etait de depanner un pote , je remercie encore mcnexo qui ma solutionner mon probleme ,donc je n ai pas besoin de poster la solution puisqu'elle sur le forum ya juste a chercher . cordialement .au plaisir.:44:
:10:salut inscrit depuis 2009 ???? vraiment vive la solidarite avec toi si tu aurai fait des recherche tu aura trouve ta solution tous seul :7:
je peut dire pareil pour toi sam 69 , je viens de lire tes poste , quand on demande de l aide la moindre des chose c'est de poster la solution , est un thanks ca mange pas de pain .cordialement .:nopity:
salut ,le message a etait consulter 85 fois, pas une reponse , est vous me parlez de solidariter ,chacun c'est lacune ,j'ai depanner plus d'une personne sur le forum,mais quand tu vois le retour sa laisse a desirer. immo perso j'ai jamais fait mon souci etait de depanner un pote , je remercie encore mcnexo qui ma solutionner mon probleme ,donc je n ai pas besoin de poster la solution puisqu'elle sur le forum ya juste a chercher . cordialement .au plaisir.:44:
:37:ok si tu vois ainsi les choses c est t on droit mes personnellement quand j ai eu des poste sans reponse j en fait pas un fromage
ca s appele ton simplement le respect (envers les menbres)
on te demande pas de poste la solution met d avoir un dialogue correcte tou simplement
ps si tu regarde bien j ai poste plus de thank que toi :44:
sujet clos
:37:ok si tu vois ainsi les choses c est t on droit mes personnellement quand j ai eu des poste sans reponse j en fait pas un fromage
ca s appele ton simplement le respect (envers les menbres)
on te demande pas de poste la solution met d avoir un dialogue correcte tou simplement
ps si tu regarde bien j ai poste plus de thank que toi :44:
sujet clos
re sam 69 , c'est ton droit aussi de ne pas repondre au poste, si tu regarde bien j ai méme thanks mafoudi licham ,parce qu'il me dit apporter plus de detail dans le post , contrairement a toi (tu aurais chercher tu aurai trouver tout seul )c'est un forum .donc je respect tout les menbres du forum ,novice ou pro , je sais que tu a poster plus de thanks que moi et si tu a pu le faire c'est qu'il ya des menbres du forum qui ton aider et ca oublie le pas .:22::42:
mahfoud lichani
03/07/2012, 23h06
ne vous prenez pas la tête les gars, vous êtes mal partis
l'intention de ce forum est une entraide mutuelle, et une manière de nous faire évoluer mutuellement, je vous demande de poser les armes et d'en rester là.
ilf
mahfoud lichani
03/07/2012, 23h10
il faut savoir oublier et pardonner
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org