Voir la version complète : Problème recalage injecteur
Bonjour
Suite à plusieurs problème sur une c5 X7 tourer 2hdi 140cv au début y avait un problème p215 après changement de pas mal de pièces je me suis orienté vers le calculateur donc j’ai acheté un d’occasion de même référence et hw sur le forum il m’ont fais Virgin sur eeprom 95320 , tous remonter et faire tous procédures apaire le calculo, réf injecteur…
La voiture ne démarre toujours pas mais j’ai plus le problème de p215 maintenant j’ai problème p0611 recalage injecteur
Si vous avez des idées à ce problème merci
Acheter même numéro de carcasse ne garantie pas il ai le bon SW
Y’a de grandes chances tu te soit ajouté un nouveau problème
Acheter même numéro de carcasse ne garantie pas il ai le bon SW
Y’a de grandes chances tu te soit ajouté un nouveau problème
Comment je peux savoir le numéro de sw ?
rrguillaume
06/10/2024, 16h59
Bonjour il faut lire le calculateur d'origine tu aura une idées de la reference de la cartographie utilisé , bon courage ye
Diagbox compare les 2 fenêtre identification des 2 ecu
J’ai regardé les deux identifications du calculo y’a que référence du logiciel et édition du logiciel qui son pas les mêmes
Ok donc tu n as pas le même soft.
Depuis le début tu aurai mieux fait de confier les ecu pour un clonage dans les règles
Ok donc tu n as pas le même soft.
Depuis le début tu aurai mieux fait de confier les ecu pour un clonage dans les règles
Ça marche avec galletto v54 en bdm pour un clonage total ?
Aucune idée je l’ai pas cet outil
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça merci
action sur démarreur
Débit pre- injection 1 =0
Débit pre- injection 2 =2
Bonjour
J’ai changé ma pompe hp et les quatre injecteurs au niveau des défaut je n’ai plus sauf celui de relais de préchauffage et toujours la bête ne voulais pas démarrer je sais plus quoi faire ou de m’orienter sur une piste si quelqu’un a une idée je suis preneur merci
Salut, comme l'a indiqué "fils" => "Acheter le même numéro de carcasse ne garanti pas qu'il ait le bon SW"
Si le calculateur à été cloné et a de nouveau le même sw, regarde les paramètres suivants:
Calculateur moteur => Déverrouillé avec le contact
Sous action démarreur:
Régime moteur => Mini 200tr/min
Synchro AAC => oui
Pression Rail => 200 bars environ (doit suivre la consigne)
Débit d'air => Doit suivre la consigne(500 mg/cp)
Si c'est ok: Essai avec du gazole propre dans une nourrice en entrée de pompe HP enchaine sur une dizaine de tests actionneurs sur chaque injecteur (si c'est du Delphi) puis essai de démarrer en même temps au start pilote. ( les injecteurs Delphi sont assez sensible...)
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