PDA

Voir la version complète : quel logiciel diag pour w210

apatride
06/10/2024, 18h13
Bonjour,

J'ai une copine qui a une mercedes e240 w210 de 1998, et je cherche un logiciel pour faire un diag dessus, j'ai l'adaptateur, mais mon autocom ne fonctionne pas dessus. Et a taton c'est chiant surtout que je n'ai pas les valeurs des capteurs, a part les standard lambda et pmh...

Du coup je cherche un logiciel capable de faire ça, j'ai vu que maxiecu peut peut-être le faire, mais a 150€ pour une marque, ça fait cher si ça ne fonctionne pas sur les w210 essence...

J'ai vu qu"il y avait xentry, mais je sais pas si l'interface openport suffit et quelle version de xentry il faut (passthru j'ai cru comprendre, mais je voudrais bien confirmation)

ou autre chose?

merci a vous

fils
07/10/2024, 06h36
C’est ht twin qu’il te faut et sdconnect
Y’a que ça qui fait tout la dessus

fils
27/10/2024, 09h36
delphi fonctionne la dessus cest ton adapter qui est pas bon

apatride
18/01/2025, 18h32
Bonjour, désolé je suis pas repassé par là, je m'était dépanné sans valise a taton,

ok merci mais du coup sdconnect côute un bras, ou j'ai mal cherché? Vu que c'est la seule merco ancienne que j'entretien (en plus a une copine, donc a pas cher) ça dépasse le budget que j'avais prévu (les 150€ de maxiecu ça aurais pu le faire, mais pas sur que ça marche bien...)

Ok si delphi fonctionne (en plus elle est dans le listing) il faudrait que je trouve le schéma de la broche pour pouvoir me brancher au bon endroit, mais j'ai rien trouvé pour l'instant. (j'ai pour les sprinter en 16pin)

En tout cas merci des réponse et désolé de la réponse tardive.