Voir la version complète : Ct 2025
chaoui05
08/10/2024, 10h29
Bonjour,
C'est reparti pour un tour?
Contr^ole technique : ce changement `a compter du 1er janvier 2025 (https://www.autoplus.fr/******ite/controle-technique-ce-changement-important-a-compter-du-1er-janvier-2025-1348757.html)
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
Math_rider
08/10/2024, 10h36
Très intéressant, affaire à suivre
Salut,
À voir jusqu’où ils pourront vérifier l’intégrité des systèmes anti pollution.
Déjà que aujourd’hui pas mal de centre on des outils du diag OBD qui mettent en défaut les véhicules avec sapin de Noël à la clé après le contrôle..
À suivre
fufounet
08/10/2024, 15h22
ca me fait bien rire ...
le gars du ct va regarder si le cata a pas une soudure tout du long qui serait pas normal?
le gars du ct va regarder si le connecteur adblue est debranché?
il va regarder si le fap est bien la?
bref....
on verra ca
slt
mouais genre les CT vont bouler 50 pourcent du parc des vendeurs de VO qui bosse avec eux et accepter de perdre du chiffre d affaire ..
ca me fait bien rire ...
le gars du ct va regarder si le cata a pas une soudure tout du long qui serait pas normal?
le gars du ct va regarder si le connecteur adblue est debranché?
il va regarder si le fap est bien la?
bref....
on verra ca
Salut
J ai'pas encore les détails. Mais ça sera surtout avec les analyseur 5'gaz.
La véritable question qui va se poser c'est qu'elles seront les "tolérance" par rapport au norme de sortie d'usine constructeur
Si je ne dis pas de bêtises en Belgique ils sont déjà équipés de ce genre de système pour contrôler les émissions de gaz , un belge qui fait des allez retour entre ici et la France m'avait demandé si ma surpression AdBlue n'allait pas le faire sortir des normes car au CT belge il était très pointilleux la dessus
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
MECASOLUTION
09/10/2024, 04h35
Salut le monde, on dira merci au star de tiktak, fuckbook etc.. grâce a ces gens la les autorités savent comment et pourquoi et ou chercher… petit a petit ils vont resserrer l étau, surtout sur l adblue car c est une taxe déguisée… il la font passer sur le coup de l environnement mais c est bien une taxe… qui si tu ne paye pas tu ne peux pas utiliser ton véhicule…(démarrage impossible dans xxx temps)… je pense que les constructeurs sont au bout avec les systèmes d anti pollution, ils savent plus quoi inventer et les normes vont pas évoluer car ils avaient miser sur le tout électrique… le contexte mondial a changé, surtout l afrique qui se réveille et commence à verrouiller leurs ressources bien évidement se si influent directement sur le marché occidental… on voit le retour du diesel chez les constructeurs …
Le 5 gaz depuis le temps que on en entend parler je pense que c est pas encore pour demain.
En même temps dans 11 ans ça devrait de calmer tout seul.
fufounet
09/10/2024, 06h49
en tout cas pour le moment tout passe y compris de vieux faps pas désactivés mais inefficaces....
Kaiser93
09/10/2024, 09h00
ILS savent plus quoi inventer
chaoui05
29/12/2024, 07h58
AdBlue : mauvaise nouvelle pour les conducteurs de diesel d`es le 1er janvier 2025 (https://www.presse-citron.net/adblue-mauvaise-nouvelle-pour-les-conducteurs-de-diesel-des-le-1er-janvier-2025/)
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
elmostro
29/12/2024, 09h01
AdBlue : mauvaise nouvelle pour les conducteurs de diesel d`es le 1er janvier 2025 (https://www.presse-citron.net/adblue-mauvaise-nouvelle-pour-les-conducteurs-de-diesel-des-le-1er-janvier-2025/)
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant TapatalkSalut,
Encore un article pour faire peur mais en réalité quel contrôle technique pourra contrôler cela sans outils spécifiques ? Et encore moins dès janvier 2025...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Presse citron...ils'ont bien choisit leur nom ... Autant il'y à deux mois on pouvait être indulgent sur leur manque de vzrifaction de leur info , autant aujourd'hui après les démentis sans équivoque c'est du foutage de gueule de republier cette fakenews
Salut c’est pour faire du trafic sur leur site vielle recette en marketing digital
Ça c’est une info monté de toute pièces sans aucune source ni référence
Uniquement pour crée du trafic pour leur affiliation avec des annonceurs
En lisant l’article vous les enrichissez
Faudrait surtout qu'on arrête nous même de se tirer des balles dans le pied en relayant'cette fake news. Les journalistes ont fait déjà assez de mal comme ça pas besoin qu on en rajoutes.
Plus on diffusera cette connerie moins on 'en fera....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org