Voir la version complète : Dtc off sagem s2000
Bonjour a tous
j aurai besoin de 2 DTC off sur un ecu Sagem S2000 monté sur une peugeot 206 essence
DTC P0141 P1327
lecture au ktag
merci d avance
slt pp
>1327 c est lier a l allumage ta bobine +fils ok ? bougies aussi ?
oui 1327 il est en passif , au pire celui c est pas grave
merci Phil
oui 1327 il est en passif , au pire celui c est pas grave
merci Phil
j ai jeter un œil perso j ai pas de table dtc la dessus ...lol préhistorique ecu ..
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h18 ----------
sonde lamda ok ca chauffe bien ?
j ai meme pas regardé...
le client ne veux pas changer de pièce, le vehicule marche tres bien mais voyant moteur allumé
Math_rider
14/10/2024, 13h38
Bonjour pp08,
Ton ktag à réussi à lire ton S2000 ? Impossible de communiquer avec pour ma part dans le but de faire un immo off, je vais être obligé de dessouder l'eeprom...
J'ai pourtant bien réussi à lire la carto avec un autre outil mais celui-ci n'a pas le protocole pour l'eeprom.
Merci de ton retour au cas où il y ai une astuce.
Bonjour pp08,
Ton ktag à réussi à lire ton S2000 ? Impossible de communiquer avec pour ma part dans le but de faire un immo off, je vais être obligé de dessouder l'eeprom...
J'ai pourtant bien réussi à lire la carto avec un autre outil mais celui-ci n'a pas le protocole pour l'eeprom.
Merci de ton retour au cas où il y ai une astuce.
bonjour
oui aucun soucis au ktag
par contre au kess3 impossible alors que le protocole existe...
bon winmaf n a pas la solution n on plus...
bon winmaf n a pas la solution n on plus...
change ta sonde.
oui je vais faire comme ça.
merci
Salut
Des fois faut expliquer au client que c’est mieux de faire bien les choses plutôt que du camouflage, si non enleve l’ampoule du tdb [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org