Voir la version complète : Désactivation définitive Start and stop kangoo 3
mika641pau
16/10/2024, 18h17
Hello à tous ,
Quelqu’un a déjà désactivé définitivement le Start and stop sur kangoo 3 sans avoir de défaut au compteur ?
En débranchant la prise à la cosse batterie cela doit mettre le défaut au tableau de bord comme les trafic 3
Quelqu’un a une solution ?
Merci d’avance
gringo783
22/10/2024, 12h14
bonjour l'ami, j'ai effectuer cela sur plusieurs voitures du group vag et j'avais toujours l'erreur sur le porte instrument
la seul chose que j'ai trouver voir si tu peux le faire chez Renault c'est de changer le voltage de référence moi c'est ce que je fais chez vw consigne à 8.6v et alors je lui dit que le star stop uniquement a partir de 15v
et la plus de soucis
Bien à toi j'espère d'avoir aider.
Merci et Bon courage
modo membre a ban svp
Déjà fait sur nissan xtrail et qashqai en principe c'est pareil chez renault
Tu shunte l'ouverture du capot et ça devrait garder ton start & stop désactivvé
Salut, j'ai déjà réussi a enlever le s&s sur audi a1 8x 1.6tdi sans aucun soucis avec une autel et aucun voyant, j'ai touché au voltage de référence
Bonjour à tous.
j'ai déjà fais une désactivation start et stop sur Citroën C4 de 2012 avec diagzone en 30 secondes. Aucun voyant allumé.
Je n'ai pour l'instant pas fait d'autres véhicules avec diagzone pour le start et stop.
Quand j'aurais l'occasion d'en faire je vous fait signe.
J'en ai fait pas mal sur vw avec vcds original.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org