BroZerX
17/10/2024, 10h32
Bonjour
Je n'arrive pas a dépanner le régulateur d'un Nissan qashqai 2009 moteur M9R 2L dci 150.
Je peut allumer le voyant vert "cruise" a l'aide du bouton on/off sur le volant.
Dés que le moteur est démarré, le voyant vert "set" clignote rapidement même sans rouler
J'ai changer le contacteur tournant, les boutons de commande au volant de la radio fonctionnent, pas de défaut airbag, klaxon ok.
Le capteur de pédale de débrayage fonctionne et est bien réglé.
Le capteur de pédale de frein fonctionne, les 2 contacts, et est bien réglé, les 3 feux stop s'allument.
les résistances de la pédale d'accélérateur fonctionnent
Tout les boutons du volant fonctionnent car la résistance entre 2 fils change en fonction du bouton appuyé.
La vitesse en affiché au compteur, le compte tours fonctionne, l'affichage de la consommation fonctionne.
L'autoradio est d'origine.
le moteur démarre bien, roule bien, pas de voyant moteur
Autocom sort des défauts:
P1435 filtre a particules diesel - régénération
P1525 coupure du régulateur limiteur de vitesse avec non-plausibilité du chemin de défaut
Autocom a voulu se mettre a jour et maintenant il ne démarre plus .
Que pourrai je vérifier de plus?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas a dépanner le régulateur d'un Nissan qashqai 2009 moteur M9R 2L dci 150.
Je peut allumer le voyant vert "cruise" a l'aide du bouton on/off sur le volant.
Dés que le moteur est démarré, le voyant vert "set" clignote rapidement même sans rouler
J'ai changer le contacteur tournant, les boutons de commande au volant de la radio fonctionnent, pas de défaut airbag, klaxon ok.
Le capteur de pédale de débrayage fonctionne et est bien réglé.
Le capteur de pédale de frein fonctionne, les 2 contacts, et est bien réglé, les 3 feux stop s'allument.
les résistances de la pédale d'accélérateur fonctionnent
Tout les boutons du volant fonctionnent car la résistance entre 2 fils change en fonction du bouton appuyé.
La vitesse en affiché au compteur, le compte tours fonctionne, l'affichage de la consommation fonctionne.
L'autoradio est d'origine.
le moteur démarre bien, roule bien, pas de voyant moteur
Autocom sort des défauts:
P1435 filtre a particules diesel - régénération
P1525 coupure du régulateur limiteur de vitesse avec non-plausibilité du chemin de défaut
Autocom a voulu se mettre a jour et maintenant il ne démarre plus .
Que pourrai je vérifier de plus?
Merci d'avance pour votre aide.