Voir la version complète : CLÉ c3 1.4 hdi 90cv perdu DELPHI DDCR
Bonjour tout le monde.
J'explique mon soucis, j'ai perdu ma clé de voiture Citroen c3 1.4 hdi 90cv de 2004
Calculateur Delphi
9648966680
DDCR
je n'ai pas de double et au concessionnaire cela prend 8 jours et 80euros pour une clé simple.
Et moi j'avais une clé simple pas de centralisation (c'est une poubelle je la laisse ouverte toujours 😂)
Est ce qu'il existe une solution pour la faire démarré svp , sans remplacer le kit démarrage calculateur bsi ?
Meme en faisant les fil ou un système cela me dérange pas de rouler comme sa avec cest pour le travail.
Svp si quelqu'un a une solution je suis preneur
Et je peux racheter un neiman , mais calculateur delphi plus cher et plus dur a trouver.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde.
J'explique mon soucis, j'ai perdu ma clé de voiture Citroen c3 1.4 hdi 90cv de 2004
Calculateur Delphi
9648966680
DDCR
Je joint une photo de mon calculateur
je n'ai pas de double et au concessionnaire cela prend 8 jours et 80euros pour une clé simple.
Et moi j'avais une clé simple pas de centralisation (c'est une poubelle je la laisse ouverte toujours 😂)
Est ce qu'il existe une solution pour la faire démarré svp , sans remplacer le kit démarrage calculateur bsi ?
Meme en faisant les fil ou un système cela me dérange pas de rouler comme sa avec cest pour le travail.
Svp si quelqu'un a une solution je suis preneur
Et je peux racheter un neiman , mais calculateur delphi plus cher et plus dur a trouver.
Merci d'avance
Je met une photo de mon calculateur DELPHI
Hello je penses que le mieux c'est que tu trouves quelqu'un qui utilise le litchi pour decoder la serrure ou le neiman qui te taille et programme une nouvelle clé
Ok merci mais vers cher moi il ne sont pas tres opérationnel a ce niveau.
Merci quand meme
Bonsoir.Immo off ddcr=émulateur
Salut
80€ tu trouveras pas moins chère faut pas abuser non plus si tu veux pas mettre 80€ dans ta voiture jette la alors….
Car même un off tu en auras pour plus chère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mecano13
20/10/2024, 15h40
Salut de plus en plus les gens devient des grevart 80 euro c’est rien du tout moi une prestation commeca je facture plus chère et si j’avais rien pour le faire je payerais même 150 euro
Salut de plus en plus les gens devient des grevart 80 euro c’est rien du tout moi une prestation commeca je facture plus chère et si j’avais rien pour le faire je payerais même 150 euro
Malheureusement certains ne disposent pas de 80 euros ou alors ils vont se priver d'autre chose!
Tu as des personnes qui ont les moyens et d'autres non surtout en fin de mois.
Tout simplement dautres personne font passer leur enfants avant leur voiture
Je préfère que mes enfant mange que ma voiture démarre tout simplement.
On ne voit pas tous les chose priorité pareil.
Tu as des personnes qui ont les moyens et d'autres non surtout en fin de mois.
Tout simplement dautres personne font passer leur enfants avant leur voiture
Je préfère que mes enfant mange que ma voiture démarre tout simplement.
On ne voit pas tous les chose priorité pareil.
Tes demandes sur tes vehicules
BMW e64 645ci problème de puissance
Vues : 3,349
Posté par nani90
BMW e64 645ci problème puissance
Bonsoir tout le monde je rencontre un soucis.
J'ai une bmw E64 645ci Cabriolet Annee 2004
un autre
Porsche Cayenne 947 par défaut P1026
Vues : 1,967
Posté par nani90
Porsche Cayenne 947 defaut P1026
Bjour tout le monde je rencontre un problème avec mon cayenne s 4.8 v8 385cv( voyant moteur et long au démarrage et pied au plancher s'étouffe defaut p1026)
J'ai remplacé batterie varta, les 8...
Arrete de faire le mandigo:53::53:
mecano13
21/10/2024, 22h00
Salut je fait passer ma famille avant mais pour que je nourrisse ma famille il faut bien une voiture pour faire un point a au point b . pour l’argent tout le monde se fait 80 euro ont parle pas de 300 euro a sortir mais de 80 euro c’est les personnes qui sont des rats 🐀 que j’aime pas est y’en a de plus en plus.
Tes demandes sur tes vehicules
BMW e64 645ci problème de puissance
Vues : 3,349
Posté par nani90
BMW e64 645ci problème puissance
Bonsoir tout le monde je rencontre un soucis.
J'ai une bmw E64 645ci Cabriolet Annee 2004
un autre
Porsche Cayenne 947 par défaut P1026
Vues : 1,967
Posté par nani90
Porsche Cayenne 947 defaut P1026
Bjour tout le monde je rencontre un problème avec mon cayenne s 4.8 v8 385cv( voyant moteur et long au démarrage et pied au plancher s'étouffe defaut p1026)
J'ai remplacé batterie varta, les 8...
Arrete de faire le mandigo:53::53:
Bravo yann t’a démasqué un super menteur ! sa roule en cayenne et sa chiale pour 80€
encore il est vraiment en galère même gratuit tu lui fait la clef mais bon on a pas la même définition de la galère ou il a pas connu c’est quoi la galère….
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org