S'identifier

Voir la version complète : Ecu de DA de 207

nabin70
24/10/2024, 19h03
Hello les amis, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution.
Les problèmes récurrents de direction assistée sur la 207 deviennent un vrai problème.
On peut le changer uniquement par la même référence.
Je voudrais savoir si il est possible de virginiser les ecus de Da afin de pouvoir monter une référence différente.
J attends vos retours ou avis.
Merci

nabin70
30/10/2024, 12h27
Hello les amis, personne a des infos?

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk

akasa67
30/10/2024, 15h13
Hello faut remplacer le moteur tu a plusieurs model tu monte dessus sais ok y a 2 vis de 30 de tête

ggvaniou
31/10/2024, 13h39
Salut.
4 mofets a remplacé ....bon courage pour arriver avec

jpay2
31/10/2024, 19h38
salut, de mon coter , a l'epoque( 6/7 ans ) j'ai creuser un peut , sorti le pcb ( calculateur ) du moteur , il etait en panne def intern p0605 ,permanent, j'ai acheter un neuf , mis le pcb neuf sur ancien = panne presente , puis remis sur le neuf et livrer l'auto ( attention aussi codage en ligne a faire si neuf OU SOUCI D'ETALONNAGE SUR LA CHAINE DE FABRICATION ( merci jsky au passage pour toutes c'est infos precieuses ...))
conclusion le souci est coter "moteur " pas pcb

puis maintenant psa fait de l'echange ( au meme prix quasi que les neuf avant , qui au final pour une fois , psa deconner pas , le prix etait tres abordable en comparaison des autres systeme de dea des concurent , ce qui a maintenant changer, psa ont augmenter grave leur tarif , 60millon de salaire au pdg , on comprend mieux bref )
donc pris un echange psa , et ouvert voir ce qu'il font, et effectivement, il travaille coter moteur , remplace mosfet et condo , et au vue du tarif de l'echange , et de la galere a tenter de reparer et 250€ de consigne vielle matiere , j'ai rien pour tenter de creuser plus , mais oui , le souci n'est pas coter calculateur .

si il est echange standart psa , plus besoin de codage , il y est deja ( sauf si souci dans les lignes ) donc si tu veut mettre occas, recupere le pcb , et voila fini ( c'est pas la mort a dessouder ...)
a++

nabin70
02/11/2024, 17h04
Ok merci les gars

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk