ML97
04/11/2024, 15h49
Bonjour à tout les membres.
Voilà mon problème,j'ai préparer ma 208 gti ecu mevd17.4.2,moteur forger,gros echangeur,turbo gt28 et dump tial 50mm mais je rencontré le défaut p0039 suivie du p0299 par rapport à la dump d'origine(brancher électriquement) des que j'ai une pression T trop basse lors d'un pied au plancher ou 80% de pédale.
Je voudras savoir si il y a quelqu'un pour me supprimer ce p0039,ce phénomène.
Sur mon ancienne 207 thp ecu med17.4 il y a pas ce problème,ainsi que sue la cartographie.juste laisser la dump brancher électriquement dans un coin.
Voilà mon problème,j'ai préparer ma 208 gti ecu mevd17.4.2,moteur forger,gros echangeur,turbo gt28 et dump tial 50mm mais je rencontré le défaut p0039 suivie du p0299 par rapport à la dump d'origine(brancher électriquement) des que j'ai une pression T trop basse lors d'un pied au plancher ou 80% de pédale.
Je voudras savoir si il y a quelqu'un pour me supprimer ce p0039,ce phénomène.
Sur mon ancienne 207 thp ecu med17.4 il y a pas ce problème,ainsi que sue la cartographie.juste laisser la dump brancher électriquement dans un coin.