Voir la version complète : Corsa C voyant clé clignotant sur tableau
Salut
J'ai un corsa c 1.0 12v j'ai changé le moteur vers 1.2 16v avec kit démarrage (calculateur - puce - transpondeur) maintenant le voyant clé est clignotant et ne velu pas démarre
Quelque chose a faire??
Bonjour, une programmation de clé est certainement nécessaire car kit démarrage comprend plus de pièces que calculateur et puce
Bonjour, une programmation de clé est certainement nécessaire car kit démarrage comprend plus de pièces que calculateur et puce
Salut
Donc comment faire un programme de clé je peux utilise OPCOM china version?
Salut
J'ai un corsa c 1.0 12v j'ai changé le moteur vers 1.2 16v avec kit démarrage (calculateur - puce - transpondeur) maintenant le voyant clé est clignotant et ne velu pas démarre
Quelque chose a faire??
Salam dans ton kit il manque le Bsi
Faut virgin ton calculateur et apprendre le code pin de ton Bsi qui est déjà sur le véhicule avec opcom
Récupère déjà ton pincode
Salam dans ton kit il manque le Bsi
Faut virgin ton calculateur et apprendre le code pin de ton Bsi qui est déjà sur le véhicule avec opcom
Récupère déjà ton pincode
Salem merci pour l'info
Quel outils de diagnostic j'utilise pour faire pinout ? A part opcom
Salem merci pour l'info
Quel outils de diagnostic j'utilise pour faire pinout ? A part opcom
Salam je t’ai envoyé la méthode en privée
J'ai un question origine du voiture est 1.0 et je pose 1.2 + calculateur esqu je change le BCM ou les deux la même ???
Hello bcp dans la baie de pare brise ainsi que le compteur et parfois même la bague réceptrice du Neiman je sais plus comment sais fais sur les corsa c ..
jcb31100
12/11/2024, 06h52
bjr le mieux si tu change de moteur et de cylindre et de faire immo off . ensuite regarde la referene de ton bcm origine et celui du moteur different que tu monte pour si c est les meme ; sa va demmarre mais possible que tu ai des voyant allume
le méthode marche 100%
mais le problème que la bobine et les injecteurs marche pas parallèle j'ai obligé de faire mélanger les fiches des injecteurs
Bonsoir à tous
Le kit de demmarage est imcomplet sur opel de c’est années là tu as besoin du transpondeur, bague de lecture du transpondeur,bcm et enfin l’ecu si t’as pas les 4 tu ne demmarre pas et meme le virgine ecu c’est mort
Bonsoir Ã* tous
Le kit de demmarage est imcomplet sur opel de cÂ’est années lÃ* tu as besoin du transpondeur, bague de lecture du transpondeur,bcm et enfin lÂ’ecu si tÂ’as pas les 4 tu ne demmarre pas et meme le virgine ecu cÂ’est mort
Je la démarre avec juste changement de calculateur et j'ai utilise opcom chinois
Tu avais un ecu vierge alors que tu as recodé à l’opcom?
Tu avais un ecu vierge alors que tu as recodé à l’opcom?
Non j'utilise le code pin
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org