Voir la version complète : Immo off sid806 C2
Salem à tous,
Sur Sid 806 il existe immo off ou simplement vierge ou émulateur dessus ?
parce que CKDECODE propose un immo off sur eeprom 93c56 sans émulateur quelqu'un a déjà testé ?
Merci pour vos réponses
rrguillaume
10/11/2024, 05h08
Bonjour voila reponse ici , et fonctionnel bye
SIDxxx PSA immobilizer manager (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/112906-sidxxx-psa-immobilizer-manager.html)
Bonjour voila reponse ici , et fonctionnel bye
SIDxxx PSA immobilizer manager (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/112906-sidxxx-psa-immobilizer-manager.html)
merci pour l'info l'ami
Salut,
Faites attention a CKdecode se sont des voleurs
Salut Nabilov, tu peux developper ?
shredder95
01/02/2025, 19h23
salut a tous ,
je pense que nabilov a voulu dire que leurs prestations sont un peux chers?
salut a tous ,
je pense que nabilov a voulu dire que leurs prestations sont un peux chers?
Salut.
Non, sur un autre post il parle d un of acheté qui ne fonctionne pas et que le fournisseur ne veut pas rembourser.
Hello déjà eu un off pas ok 2 fois il mon refais fichier pas ok y mon remis mon argent ..
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------
Salem à tous,
Sur Sid 806 il existe immo off ou simplement vierge ou émulateur dessus ?
parce que CKDECODE propose un immo off sur eeprom 93c56 sans émulateur quelqu'un a déjà testé ?
Merci pour vos réponses
Poste eeprom
shredder95
02/02/2025, 09h29
ah oui je comprends mieux.
Il y a aussi rocket dump facturer je crois 400 euros à l'année j'ai un ami qu'il la acheter il dois me faire un retour son efficacité .
ah oui je comprends mieux.
Il y a aussi rocket dump facturer je crois 400 euros à l'année j'ai un ami qu'il la acheter il dois me faire un retour son efficacité .
Salut a toi,
Va sur leur site KMtech, tu auras le vrai prix
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org