PDA

Voir la version complète : clé xsara picasso ne fonctionne pas

Ichigo57
26/05/2024, 20h33
Bonjour à tous,

Je possède une xsara picasso 2L HDI de 2002.
Je l'ai acheté sans clé télécommande. Je pensais pouvoir acheter une clé sur un site chinois; la programmer et que ca fonctionne.... mais non...
J ai réussi a la programmer pour le démarrage mais impossible de faire fonctionner la centralisation.
J ai regarder les paramètres dans lexia, je ne trouve rien. Certaine personne parle d utiliser pp2000 en mettant 206 mux MAIS ca ne fonctionne pas non plus, je suis perdu et désespérer.
Quelqu'un pourrais m aider svp?
la centralisation fonctionne quand on met la cle dans la serrure en mode manuel mais pas en appuyant sur le bouton.
Merci d'avance pour votre aide

POCOYO
27/05/2024, 15h54
Bonjour à tous,

Je possède une xsara picasso 2L HDI de 2002.
Je l'ai acheté sans clé télécommande. Je pensais pouvoir acheter une clé sur un site chinois; la programmer et que ca fonctionne.... mais non...
J ai réussi a la programmer pour le démarrage mais impossible de faire fonctionner la centralisation.
J ai regarder les paramètres dans lexia, je ne trouve rien. Certaine personne parle d utiliser pp2000 en mettant 206 mux MAIS ca ne fonctionne pas non plus, je suis perdu et désespérer.
Quelqu'un pourrais m aider svp?
la centralisation fonctionne quand on met la cle dans la serrure en mode manuel mais pas en appuyant sur le bouton.
Merci d'avance pour votre aide

Salam cherche pas sa marchera jamais si c’est pas une clé original de chez citron [emoji522]

Never breakdown

clucky
27/05/2024, 17h06
Bonjour,
tu es sur pocoyo c'est pas comme avec les berlingo en utilisant les paramètres de la c3 pluriel pour modifier la fréquence ?

Ichigo57
30/05/2024, 21h53
Hello,

Personne n'a de solution svp ?

Ichigo57
22/06/2024, 19h23
Salam,
J'ai pensé à mettre un système de centralisation que j'ai acheté sur aliexpress mais je ne comrmprends pas trop le câblage, quelqu'un pourrais me dire quel couleurs correspond à l'ouverture de la porte, m'aidez sur le câblage.
Merci beaucoup par avance, j'en ai marre d'ouvrir la voiture avec la clé....

mezzy
12/11/2024, 01h22
1) mettre le contact et appuyer 30s sûr fermeture
2) enlever le contact et attendre 1min.
3) retirer la clé et tester.

Minimox
12/11/2024, 19h32
salut
si ton bsi est valeo (nec) c'est cuit comme il a dit poco il te faut une original
si c'est siemens la tu peux utiliser une chinoise l'adapter comme il a dit clucky
bonne chance