MCNexo94
02/07/2012, 14h14
Bonjour tous le monde j'ai un MINI Cooper S de 2002 avec l ECU SRS en deffault je les passer au diag avant demontage
Voici le Resultat
Amorcage Pretensionneur Passager AV
Memoire Message de Collisions
UCE Erreur Interne
Amorcage Pretentionneur du Conducteur
Isolement de la borne Positive de la batteire 1
J'ai donc tous changer apart l ECU je les reparer avec CarProg je
l interoge en suite apres avec mon carProg donc Read Memory il me marque 0 deffault
Je le connecte a la voiture je met le contact le voyant est allumée il s'eteint au bout de 5 seconde ce qui est normale et HOP il ce rallume
je le passe au DIAG et le deffault UCE ERREUR INTERNE REVIENT.
Comment faire ???
Je les repasser au CARPROG une fois sorti de la voiture j'ai interoger et comme le DIAG il vois bien le deffault je vous poste la photo
ERROR 240 Internal ECU Fault j'ai tester a nouveau de l efacer il me re fait la meme chose une fois monté dans la voiture.
Voici le Resultat
Amorcage Pretensionneur Passager AV
Memoire Message de Collisions
UCE Erreur Interne
Amorcage Pretentionneur du Conducteur
Isolement de la borne Positive de la batteire 1
J'ai donc tous changer apart l ECU je les reparer avec CarProg je
l interoge en suite apres avec mon carProg donc Read Memory il me marque 0 deffault
Je le connecte a la voiture je met le contact le voyant est allumée il s'eteint au bout de 5 seconde ce qui est normale et HOP il ce rallume
je le passe au DIAG et le deffault UCE ERREUR INTERNE REVIENT.
Comment faire ???
Je les repasser au CARPROG une fois sorti de la voiture j'ai interoger et comme le DIAG il vois bien le deffault je vous poste la photo
ERROR 240 Internal ECU Fault j'ai tester a nouveau de l efacer il me re fait la meme chose une fois monté dans la voiture.