PDA

Voir la version complète : AIRBAG Mini Cooper S MRSZ4

MCNexo94
02/07/2012, 14h14
Bonjour tous le monde j'ai un MINI Cooper S de 2002 avec l ECU SRS en deffault je les passer au diag avant demontage

Voici le Resultat

Amorcage Pretensionneur Passager AV
Memoire Message de Collisions
UCE Erreur Interne
Amorcage Pretentionneur du Conducteur
Isolement de la borne Positive de la batteire 1

J'ai donc tous changer apart l ECU je les reparer avec CarProg je
l interoge en suite apres avec mon carProg donc Read Memory il me marque 0 deffault
Je le connecte a la voiture je met le contact le voyant est allumée il s'eteint au bout de 5 seconde ce qui est normale et HOP il ce rallume
je le passe au DIAG et le deffault UCE ERREUR INTERNE REVIENT.

Comment faire ???

Je les repasser au CARPROG une fois sorti de la voiture j'ai interoger et comme le DIAG il vois bien le deffault je vous poste la photo
ERROR 240 Internal ECU Fault j'ai tester a nouveau de l efacer il me re fait la meme chose une fois monté dans la voiture.

BARY42
04/07/2012, 12h26
Le carprog et un clone ou ori par ce que si c est un clone c est de la merde il ne fait aucun clear tester sur plusieur boitier il me met veryfy ok puis toujours le defaut

lari95400
04/07/2012, 23h47
voila le clear

MCNexo94
08/07/2012, 15h25
Nan j'ai des clear sans probleme en faite c l ECU qui est mort Kan il marqur ERREUR INTERNE ou ERREUR 240 ya rien a faire c cuit.
Pour ce qui est des CLEAR avec la version clone soit 4.01 Ca fonctionne tres bien mais uniquement avec cet version si tu l uttilise sur une version plus recente il vera bien ton fichier LIB tu auras des nouvelle version d ECU mais quant tu ferra reparer le choc il le vera te fera croire kil efface mais n efectura aucune options, par contre il tounera tres bien en 4.01.