S'identifier

Voir la version complète : Installer sonde renault bosch original

louay
19/11/2024, 19h29
Bonjour mon pc a laché. J'ai installé clip sur un autre pc sauf que la sonde bosch renault n'est pas détectée par clip.

Quelle est la manip pour installer et faire reconnaitre la sonde bosch par clip?

Sonde ori

Merci les amis

pimo
19/11/2024, 19h40
Bonsoir il faut que tu branches ta sonde en usb sur ton pc et que le le logiciel rnm bosch soit installer dessus pour la configurer et la mettre a jour. Normalement lors de l'installation clip il instal tous. Quels version clip as tu mises ?

louay
19/11/2024, 20h07
Bonsoir il faut que tu branches ta sonde en usb sur ton pc et que le le logiciel rnm bosch soit installer dessus pour la configurer et la mettre a jour. Normalement lors de l'installation clip il instal tous. Quels version clip as tu mises ?

Bonsoir j'ai la v232 d'installer

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

La sonde est détectée par le gestionnaire de périphérique mais pas par rnm bosch. rnm me donne "non connecté a la vci", alors que dans gestionnaire de peripherique la sonde est detectée

louay
19/11/2024, 20h41
Suite finalement j'ai installée une version récente de RNM cette fois ci la sonde est détectée par RNM Bosch vci par contre étrangement elle n'est pas détectée par clip

omarzoro
20/11/2024, 06h34
salam bonjour
1 Il faut installer le même RNM Bosch qui est dans la version de clip.
2 Il faut ouvrir RNM Bosch et mettre à jour la sonde.
3 Toujours avant d'ouvrir le clip, il faut ouvrir RNM Bosch et cliqué sur connecter la sonde.
4 Tu peux rien faire avec les version reste de clip, car tu vas être bloqué par la demande du token, le mieux d'installer une version de clip entre la 212 et la 222.

Suite finalement j'ai installée une version récente de RNM cette fois ci la sonde est détectée par RNM Bosch vci par contre étrangement elle n'est pas détectée par clip

---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h32 ----------

salam bonjour
1 Il faut installer le même RNM Bosch qui est dans la version de clip.
2 Il faut ouvrir RNM Bosch et mettre à jour la sonde.
3 toujours avant d'ouvrir le clip, il faut ouvrir RNM Bosch et cliqué sur connecter la sonde.
4 Tu ne peux rien faire avec les versions récentes de clip, car tu vas être bloqué par la demande du token, le mieux d'installer une version de clip entre la 212 et la 222.

omarzoro
20/11/2024, 18h20
Et désactiver le pare-feu, car elle est reconnue dans les cartes réseau.

everson29
07/03/2025, 08h18
J’ai le meme souci
Reconnu par rnm manager mais pas clip