PDA

Voir la version complète : C'est la Black Friday Week aussi chez KMTECH

kmtech
25/11/2024, 15h40
Salut T-E,

Juste pour vous informer de nos offres promotionnelles pendant la semaine du Black Friday :peace: :26:

Vous retrouverez nos offres en cliquant sur ce lien : !!! BLACK FRIDAY WEEK !!! (https://shop.kmtech.fr/fr/18--black-friday-week-)

Bonnes Soldes !

bel27
25/11/2024, 17h29
slt il y a pas de black friday pour Renouvellement des services en ligne RocketDump ?

Moon
25/11/2024, 20h15
Salut,
Intéressé aussi pour l’abonnement Rocketdump

kmtech
25/11/2024, 21h26
Non désolé pas de black friday sur l'abonnement. Nous sommes à 15€ ht par mois c'est moins cher que du Netflix premium ;)

Bonne soirée

kmtech
29/11/2024, 16h51
Pour ceux qui me demande en MP, je viens de remettre 800 émulateurs filaires (RS002+) en stock !

Passez tous un bon W-E !

karimus
01/12/2024, 08h41
Salut kmtech,
Je t'ai envoyé un MP sur lequel tu ne m'as toujours pas répondu.
Merci.
Salutations.

kmtech
04/12/2024, 10h46
Salut kmtech,
Je t'ai envoyé un MP sur lequel tu ne m'as toujours pas répondu.
Merci.
Salutations.

Bonjour,

Pour répondre à tes questions :

- Non pas d'export vers l'Algérie, nous livrons qu'en Europe néanmoins le logiciel fonctionne depuis n'importe où.
- Prix du renouvellement de l'abonnement : 180€ HT à ce jour

Pour les questions commerciales mieux vaut nous contacter par le formulaire du site car je ne lis que très rarement les messages privés sur le forum.

Bonne journée à tous

karimus
04/12/2024, 11h03
Bonjour,

Pour répondre à tes questions :

- Non pas d'export vers l'Algérie, nous livrons qu'en Europe néanmoins le logiciel fonctionne depuis n'importe où.
- Prix du renouvellement de l'abonnement : 180€ HT à ce jour

Pour les questions commerciales mieux vaut nous contacter par le formulaire du site car je ne lis que très rarement les messages privés sur le forum.

Bonne journée à tous
Bonjour kmtech,
Je te remercie pour le retour.
Salutations.