Voir la version complète : C'est la Black Friday Week aussi chez KMTECH
Salut T-E,
Juste pour vous informer de nos offres promotionnelles pendant la semaine du Black Friday :peace: :26:
Vous retrouverez nos offres en cliquant sur ce lien : !!! BLACK FRIDAY WEEK !!! (https://shop.kmtech.fr/fr/18--black-friday-week-)
Bonnes Soldes !
slt il y a pas de black friday pour Renouvellement des services en ligne RocketDump ?
Salut,
Intéressé aussi pour l’abonnement Rocketdump
Non désolé pas de black friday sur l'abonnement. Nous sommes à 15€ ht par mois c'est moins cher que du Netflix premium ;)
Bonne soirée
Pour ceux qui me demande en MP, je viens de remettre 800 émulateurs filaires (RS002+) en stock !
Passez tous un bon W-E !
Salut kmtech,
Je t'ai envoyé un MP sur lequel tu ne m'as toujours pas répondu.
Merci.
Salutations.
Salut kmtech,
Je t'ai envoyé un MP sur lequel tu ne m'as toujours pas répondu.
Merci.
Salutations.
Bonjour,
Pour répondre à tes questions :
- Non pas d'export vers l'Algérie, nous livrons qu'en Europe néanmoins le logiciel fonctionne depuis n'importe où.
- Prix du renouvellement de l'abonnement : 180€ HT à ce jour
Pour les questions commerciales mieux vaut nous contacter par le formulaire du site car je ne lis que très rarement les messages privés sur le forum.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Pour répondre à tes questions :
- Non pas d'export vers l'Algérie, nous livrons qu'en Europe néanmoins le logiciel fonctionne depuis n'importe où.
- Prix du renouvellement de l'abonnement : 180€ HT à ce jour
Pour les questions commerciales mieux vaut nous contacter par le formulaire du site car je ne lis que très rarement les messages privés sur le forum.
Bonne journée à tous
Bonjour kmtech,
Je te remercie pour le retour.
Salutations.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org