PDA

Voir la version complète : Recherche soft Davinci officiel

CENTRAL
27/11/2024, 17h39
Bonjour a tous,

A la recherche de soft pour FAP , ADBLUE , EGR OFF voir plus.

Sur plusieurs forum j'entend parlé de Davinci en version officiel assez complet et plus ou moins facile a prendre en mains comparé a d'autre mais malheureusement je ne trouve pas ou me le procuré.

Je me renseigne pour trouvé d'autre soft assez complet, si vous avez d'autre nom ou bien des conseil je suis a votre écoute.

Merci d'avance pour vos réponses !

bassh
27/11/2024, 18h24
AESOFTECH.com pour davinci

jah83
28/11/2024, 07h22
Salut. En 2013 déjà 18 années d expérience en garage. '10 ans plus tard et 50 messages plus tard aucun post d aide. Mais on leur donne encore du tout cru ...

NORDAX
28/11/2024, 11h17
Salut. En 2013 déjà 18 années d expérience en garage. '10 ans plus tard et 50 messages plus tard aucun post d aide. Mais on leur donne encore du tout cru ...

ET OUI JAH ! il comprenne rien ! ou faut les blacklisté si comprenne rien et point bar bon je dit cela mais je sais tu est le pionné du blacklistage et tu a bien raison

pourtant ce n'est plus la saison mais les types qui bricole sa pousse comme des champignons et faut voir les tarifs demander lol meme les apprentie dans les garages on des tools je pense meme le boulanger aussi ...........