PDA

Voir la version complète : https://www.stage-ecu.com/

nico35
29/11/2024, 21h28
Salut à tous,
Petit retour d'expérience négatif sur un site qui "peut inspirer un peu confiance"
Etant novice dans la reprog, j'ai voulu griller quelques étapes en voulant me procurer un logiciel "pirate".
Je me suis dis que j'allais désactivé fap et adblue puis retrouver les modifs sous ols mais je me suis fais avoir comme un bleu par le site stage ecu world => Stage ECU World - Complete ECU Tuning Softwares Full Cracked (https://www.stage-ecu.com/)
Ce site propose des logiciels non officiels pour des tarifs vraiment attractifs et le site est plutôt bien fait!
J'ai craqué sous l'effet black friday après plusieurs échanges avec un admin du site, mais après avoir validé le paiement... plus aucun contact. En bref je me suis bien fait enfler et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre se fasse avoir.
Ne soyez pas aussi con que moi et prenez soin de vous
bon weekend à tous ;)

thomas
30/11/2024, 00h25
salut
il est peut ètre parti se coucher ? et tu auras la réponse demain..

abdel93
30/11/2024, 11h47
slt déja il marque davinci a 42e full fallait ce douter de l'escroquerie ,quand on veut faire du bon taf faut investir

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

slt déja il marque davinci a 42e full fallait ce douter de l'escroquerie ,quand on veut faire du bon taf faut investir

ou passé par quelqu'un du forum qui fait des fichiers

abdel59100
30/11/2024, 12h30
Salut Nico
Merci d'avoir partagé tes impressions.
Cela démontre une fois de plus qu'on peut trouver n'importe quoi sur Internet.
a dispo

gary89
30/11/2024, 13h00
Salut, il vends des trucs plus chère que notre amis Omar , pour exemple techstream qu'il m'a installé récemment. C'est une version plus récente et moins chère ( avec l'installation via TeamViewer) que ton site. Moi je passe toujours par lui et jamais était déçu.

Mook31
30/11/2024, 13h32
Swiftec à 75eur.
Fin de la blague.

ToNy68
30/11/2024, 13h34
Il voyage dans le temps peutetre ... il est en 2012 le gars

fufounet
30/11/2024, 13h51
salut en plus si c est davinci c est en ligne maintenant
mais bon tout le monde peut se faire avoir un jour ou l autre pour x raison