Voir la version complète : dc4 megane 3 besoin full backup
bonjour,
j'ai une megane 3 qui arrive en panne elle n'a plus d'actionneur de boite en ordre et ne peut demarrer , j'aurai besoin de full lu au flex pour tenter de remettre en route l'auto .
c'est une megane 3 dci 1.5 k9k (837)
24/11/2010
Indice boite de vitesses Indice 000
6 rapports : dc4
Numero de fabrication boite de vitesses Lfl04d9
c'est les seul info que j'ai
merci
chipshop
03/12/2024, 12h35
voila pour toi pass dans ta boite et fait nous un retour merci
bonjour , j'avance doucement, je suis troujours preneur de full obd flex , mais je cherche egalement fichier boot dc4 pour megane 3 1.5dci , merci
voila pour toi pass dans ta boite et fait nous un retour merci
salut , merci pour le full , il est bien en ordre , mais il viens de capture , j'ai vraiment besoin de megane 3 ...
personne n'aurai d'autres full dc4 de megane 3 (1.5 dci 2010 ) merci ?
petit up , toujours a la recherche d'un full valide tcu dc4 megane 3 , je suis surppris avec tous les pro ici, tous les posts vue sur TE que personne (merci a toi CHIPSHOP ) ne viennent donnée un peut d'aide ....
merci
J’ai full bonne voiture mais pas lu même outil
Le ktag fait un cryptage au début du fichier donc pas exploitable en l état par autre tool
Patiente je toujours le tcu vais essayer lire en boot pour avoir un full ouvert
Nicolas13007
17/12/2024, 08h19
salut un neuf vierge je ne sais pas si ca peut t aider et occaz mais aucune idee de quelle voiture
salut un neuf vierge je ne sais pas si ca peut t aider et occaz mais aucune idee de quelle voiture
salut ton dump vient de ca: (je ne mets pas le vin)
Clio IV (K98), MOTEUR DIESEL 1,5 DCI, DC4, TENNP
Moteur Principal
Modifier
TYPE MOTEUR
MOTEUR DIESEL 1,5 DCI (K9K)
INDICE DU MOTEUR
INDICE 609 (609)
DATE DE FABRICATION MOTEUR
2015-01-22 (2015-01-22)
Transmission
Modifier
TYPE DE BOITE DE VITESSES
BOITE DOUBLE EMBRAYAGE 6 RAPPORTS : DC4 (DC4)
INDICE BOITE DE VITESSES
INDICE 005 (005)
DATE DE FABRICATION BOITE DE VITESSES
NUMERO DE FABRICATION BOITE DE VITESSES
LLA1359 (LLA1359)
TYPE DE TRANSMISSION
TRANSMISSION 4X2 (TR4X2)
TYPE DE BOITE/NOMBRE DE RAPPORTS
BV AUTO 6 RAPPORTS (BVA6)
TYPE DE COMMANDE DE VITESSE
CRITERE DE CONTEXTE (SANA84)
ECU diag
17/12/2024, 20h48
Slt
Ta une eprom externe ou pas la dessus ?
Salut.
A première vue siemens TC1767
Ci dessous un lien T-E
Renault Getrag DC4 TCU (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/boite-de-vitesse/91800-renault-getrag-dc4-tcu.html)
Breizhelec
18/12/2024, 19h25
Salut
Moi j’ai une Mégane 3 1.5 dci en boîte dc4 mais rien pour lire … et je connais personne qui a un flex dans le coin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour,
merci a tous le monde , d'avoir pris le temps de m'aider
sujet resolut
pour resumer , selon les outils , certains vont lire la partie boot depuis le can , donc attention , si les data boot ne sont pas ecrite , plus de reponse can
dedans, pas d'eeprom , juste du virtuel
la bonne methode si boitier neuf , pas besoin d'outils de lectrue , juste clip +cd reprog +rpe
branchement sur table ( 120hom sur can obligatoire pour reveil ) +apc , et attention au watchdog , pour ecriture , attendre 10min apres apc couper sans diag sinon le can laisse le reveil
du coup clip sur table +vin pour identification +cd reprog (+rpe pour code )
et clip vas identifier vin +hw , et proposer le flash
une fois le flash mis , reparation , vin , et c'est la ou il faut faire attention , apc couper , pas de diag sur can , attendre endormissement ( 4 ou 5 min je sait pas precisement, mais j'ai attendu 10min etre large )
si cd reprog ne trouve rien , je pense correspondance hw/vin , donc attention aussi ce point
en l'occurance pour moi , 72r su cd reprog et 73/74r dispo en ligne ensuite (outil diag codage en ligne launch/autel etc... )
donc besoin de rien sauf des vierges , pas de peur ni de surprise .....
apres plusieurs teste , essai etc...., attention au hw ( pas tous identique ) et pas besoin d'outil de lecture si neuf renault .
pour ceux qui sont dans mon cas ( tcu origine non present , aucune info hw ou autres ) soit occ +vierge ( la faut outils de lecture ) ou neuf +clip +rpe sur table
si besoin encore , si joint vierge boot /bench , attention si vous voulez ouvrir , il faut ensuite pour remonter un condo coller au fond , il faut aussi vraiment bien chauffer le tcu pour le decoller , pas simple a ouvrir , et prevoir condo pour remontage 40V 2200UF B41694S5228
voila , desoler d'avoir relancer pour aide , merci pour tous ceux qui ont fait leur max pour m'aider , et encore merci a NOWEM qui aide toujours ! au top !!
ECU diag
27/12/2024, 20h11
Slt j’en ai planter un neuf de chez Renault quelque jour avant de tomber sur ce post
Read bench flex
Write full = plus de com
Ouverture ( galère )
Écriture full bench en boot
Com ok mais par contre j’ai pas de condensateur
Si t’en a un en rab
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org