Voir la version complète : Modification de kilométrage sur Toyota
ALBALOCHI
04/12/2024, 15h11
Bonjour
j'ai remplace le compteur cassé d'un Yaris 2019 par un compteur d'occasion, mais ça me mete le kilométrage de nouveau compteur qu'il est inferieur de compteur original, j'essayé de faire un configuration avec Techstream mais il ne propose pas de refaire la configuration.
y-a-t il une solution ?
Merci d'avance,
slt
validation a faire par un modo sinon >aucune aide.
ALBALOCHI
05/12/2024, 16h09
slt
Le sujet a déjà été validé par un modérateur, 😉
Problème résolu avec dp4 Pro
Merci,
seadoo831
05/12/2024, 16h10
slt
Salut la je crois qu il veut l augmenter justement donc si tel et le cas inutile d avoir l aval d un modérateur dans ce cas de figure la cdlt
Salut la je crois qu il veut l augmenter justement donc si tel et le cas inutile d avoir l aval d un modérateur dans ce cas de figure la cdlt
slt seadoo
justement me poser la question sans mettre en doute la demande de l ami albalochi...
comment etre sur d aider a passer un dash ex de 15000 a 30000 sans etre sur qu' il sera poser sur la bonne auto et pas sur une qui a 90000 kms ?
quel es votre procédure de validation dans cette exemple .
seadoo831
05/12/2024, 17h39
slt seadoo
justement me poser la question sans mettre en doute la demande de l ami albalochi...
comment etre sur d aider a passer un dash ex de 15000 a 30000 sans etre sur qu' il sera poser sur la bonne auto et pas sur une qui a 90000 kms ?
quel es votre procédure de validation dans cette exemple .
salut la effectivement j y avais pas penser cdlt
salut la effectivement j y avais pas penser cdlt
tkt pas grave seadoo
juste mon avis cette section devrais etre plus restrictive. Juste genre remplacement micro moteur réparation ..mais rien sur les kms..
laissons cette opération aux professionnel agrée qui peuvent engager leurs responsabilité
seadoo831
05/12/2024, 17h47
tkt pas grave seadoo
juste mon avis cette section devrais etre plus restrictive. Juste genre remplacement micro moteur réparation ..mais rien sur les kms..
laissons cette opération aux professionnel agrée qui peuvent engager leurs responsabilité
oui tu as raison c et vrai il faudrais eventuellement en toucher un mot a AMINE le fondateur du forum
oui regarde on interdit bien les codes pin via vin
kms moins ou plus >demande interdite..apres ca engage que moi
sachant que en plus la validation faite par un modo de TE na aucune valeur devant un tribunal..et éventuellement causer des soucis au staff de TE..
ALBALOCHI
05/12/2024, 19h47
oui regarde on interdit bien les codes pin via vin
kms moins ou plus >demande interdite..apres ca engage que moi
sachant que en plus la validation faite par un modo de TE na aucune valeur devant un tribunal..et éventuellement causer des soucis au staff de TE..
Pas très d'accord avec tes ptopositions, la plus part des memebres ici sont profissional, et les outils qu'ils font ce gere de modif sont des outils pro et cher pour un particulier, et là on est sur un forum (open source information) les info sont disponible par tout sur internet, on est en 2024 bientot 2025 :peace:
donc pas besoin de laisser le forum juste pour les news general ou les announce de vente.
Merci encore,
Pas très d'accord avec tes ptopositions, la plus part des memebres ici sont profissional, et les outils qu'ils font ce gere de modif sont des outils pro et cher pour un particulier, et là on est sur un forum (open source information) les info sont disponible par tout sur internet, on est en 2024 bientot 2025 :peace:
donc pas besoin de laisser le forum juste pour les news general ou les announce de vente.
Merci encore,
slt outils pro et cher ? es tu sur de ce que tu dit ? un programmateur eep a 50e et le savoir faire et c est régler..
et justement si y avais moins d info a ce sujet il y aurais moins de pauvre gens qui se font avoir..
on peut avoir un forum propre sans ce genre de discutions ..enfin c est mon avis.
ALBALOCHI
05/12/2024, 20h12
slt outils pro et cher ? es tu sur de ce que tu dit ? un programmateur eep a 50e et le savoir faire et c est régler..
et justement si y avais moins d info a ce sujet il y aurais moins de pauvre gens qui se font avoir..
on peut avoir un forum propre sans ce genre de discutions ..enfin c est mon avis.
Pour savoir travailler sur un programmateur eep demande une conaissance, donc on parle encore d'un pro.
Les pro agrée, ils travaillent avec des pieces NEUVES donc jamais rencontrent ce gere de problemes, ici on essaie d'adapter des solutions moins cher et adaptes au budget de client.
Pour savoir travailler sur un programmateur eep demande une conaissance, donc on parle encore d'un pro.
Les pro agrée, ils travaillent avec des pieces NEUVES donc jamais rencontrent ce gere de problemes, ici on essaie d'adapter des solutions moins cher et adaptes au budget de client.
renseigne toi stp
pas besoin d etre pro pour maitriser une soudure . et un soft modif
je confirme donc ma demande a AMMINE de revoir la règle dans la chartre interdisant les infos modif kms. et j assume
moins de travail pour les modos=plus de temps libre..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org