Voir la version complète : Voyant ABS et BAS ESP
J'ai les voyants de la voiture a ma maman une mercedeces Classe A , boite automatique qui se sont mis en orange
Mon voisin a regarder et il a changer un composant de la voiture pour enlever l'erreur, il me dit qu'il faut une valise pour supprimer cette erreur et refaire le point Zéro.
Pouvez vous me dire quelle valise, il faut pour faire cela?
Merci de votre retour
Cordialement
slt
il a changer quoi le voisin? contacteur tournant ? sans info diag ca va etre dur.
J'ai les voyants de la voiture a ma maman une mercedeces Classe A , boite automatique qui se sont mis en orange
Mon voisin a regarder et il a changer un composant de la voiture pour enlever l'erreur, il me dit qu'il faut une valise pour supprimer cette erreur et refaire le point Zéro.
Pouvez vous me dire quelle valise, il faut pour faire cela?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour.Le plus simple est de trouver dans ton entourage quelqu'un qui puisse faire un diag.Tu ne vas pas acheter une valise multimarque juste pour effacer un code erreur!
valanzasco
05/12/2024, 19h29
Salut ,
Je vous conseille aussi de faire faire un diag par quelqu'un qui est équipé dans votre région.
@+
Pas d'info sur la voiture ni l' intervention,
Ma boule de cristal me dit que c'est sûrement le relai derrière la platine fusible habitacle ça arrive souvent sur ce modèle la!
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h49 ----------
Enfin je voulais dire des détails !
Quand on veut recevoir de l' aide il faut faire un effort !
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org