S'identifier

Voir la version complète : Problème électrique sur Fiat Punto 3

Sebza44
04/12/2024, 21h42
Bonjour à tous,

J'ai un problème électrique sur une Fiat Punto de 2015 (1.2) suite à une immobilisation de plusieurs semaines:
Les essuies glaces se mettent en routes seules aléatoirement, les vitres électriques ne fonctionne pas.
J'ai aussi plusieurs voyants (oubli ceinture,detection air bag passager,batterie et antibrouillard arrière) qui restent allumé faiblement (comme quand il y a un problème de masse).Tout les voyants s'éteignent complètement 10 secondes environ après la coupure du contact.

Je ne communique avec aucun module au diag.

PS : Je ne trouve pas de fusibles d'essuie glace.Si quelqu'un a un schéma élec ,je veux bien.

jcb31100
05/12/2024, 07h39
Bjr le véhicule. Asu prendre l humidité sur boîtier fusible moteur ,ou habitacle ou compteur ?
Vérifie tout les connecteur de ces boîtier si présence d humidité ou oxydation ?

valanzasco
05/12/2024, 19h21
Salut , en premier je vérifierais les bornes de batteries et la tresse de masse qui va de la boite de vitesse au châssis. bon courage.

Sebza44
05/12/2024, 22h42
Bonsoir,
Aujourd' hui,j'ai remplacé le module habitacle ( BCM).Tout refonctionnent correctement mais il y a encore des voyants au tableau de bord qui restent faiblement allumé.Apparemment,ca pourrait être un problème dans le compteur, si quelqu'un à déjà fait cette réparation, ca m'intéresse.