martinn
06/12/2024, 13h47
salut les gars
j'ai un souci sur une 208 qui me rend fou
j'ai le voyant moteur qui s'allume, perte de puissance jusque la rien d'inormal puis au fure à mesure j'ai le deuxieme voyant moteur avec le point d'exclamation et la je roule quelque metre et le voyant stop s'allume et elle coupe.
j'ai le P0087 pression mesuree dans le rail d injection inferieur à la consigne
P0299 regulation pression de suralimentation pression d air inferieur à la consigne
P1352 préchauffage relais
1496 turbocompresseur position incorrecte par rapport à la consigne trop de suralimentation
je me suis dis capteur de pression rail ,j 'ai changer , j'ai changer le filtre complet avec son support mais pareil
quand je retire le tuyau de depression elle roule nickel pas un voyant mais pas de peche.
voiture qui à été defaper il y a quelques temps.
si quelqu un a une idée je suis preneur
j'ai un souci sur une 208 qui me rend fou
j'ai le voyant moteur qui s'allume, perte de puissance jusque la rien d'inormal puis au fure à mesure j'ai le deuxieme voyant moteur avec le point d'exclamation et la je roule quelque metre et le voyant stop s'allume et elle coupe.
j'ai le P0087 pression mesuree dans le rail d injection inferieur à la consigne
P0299 regulation pression de suralimentation pression d air inferieur à la consigne
P1352 préchauffage relais
1496 turbocompresseur position incorrecte par rapport à la consigne trop de suralimentation
je me suis dis capteur de pression rail ,j 'ai changer , j'ai changer le filtre complet avec son support mais pareil
quand je retire le tuyau de depression elle roule nickel pas un voyant mais pas de peche.
voiture qui à été defaper il y a quelques temps.
si quelqu un a une idée je suis preneur