S'identifier

Voir la version complète : Présentation

scenictwo
04/07/2012, 13h55
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer un grand merci à Tlemcen pour mon inscription.
J'ai 54 ans marié depuis 31 ans et toujours aussi heureux.
J'ai une grande fille mariée, mais pas encore grand-père.
Mes hobbys sont nombreux, peche, jardinage, cuisine d'autrefois (four au bois pour le pain et fumoir pour la charcuterie). L'électronique vu que je suis dans l'analyse électronique-électrique automobile en usine .
Pourquoi mon inscription, dans un premier temps, pour le partage des connaissances et pour la plus importante, le coté riche du contenu de ce forum.
Je suis de près le sujet des compteurs renault et vu que le mien entre dans ce cadre là éh! bien tant qu'à faire autant profiter de vos expériences pour intervenir sur celui-ci.

A bientôt sur les posts et bonne journée

Amine-TE
04/07/2012, 13h57
Bonjour et bienvenu dans la communauté ;)

scenictwo
04/07/2012, 15h13
Bonjour AMINE-TE,
Merci pour ton message de bienvenue.
Petite question, n'étant pas très doué en anglais, qu'est-ce qu'un file tunned???
et une autre petite question, en accédant au forum, il y a ce message :" scenictwo, Vous êtes membre de Tlemcen Car electronics depuis 374 jours, mais apparament vous ne postez pas des aides réguliérement, notez que nous sommes entrain d'exclure les membres non actif, c'est pour cela que je vous invite a consulter et aider les autres membres." alors que l'inscription date de quelques jours oups!!!
Aurai-je un omonyme!!!!

Bravo pour la qualité de ton site

A bientôt

Amine-TE
04/07/2012, 16h33
Re,

C'est normal, je supprime de temps en temps les membres qui ne rentrent plus au forum depuis une année ou +,

Sinon je te souhaite un bon surf au forum ;)

A+

sam69
04/07/2012, 16h35
sois le bienvenus

dybou
04/07/2012, 18h13
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer un grand merci à Tlemcen pour mon inscription.
J'ai 54 ans marié depuis 31 ans et toujours aussi heureux.
J'ai une grande fille mariée, mais pas encore grand-père.
Mes hobbys sont nombreux, peche, jardinage, cuisine d'autrefois (four au bois pour le pain et fumoir pour la charcuterie). L'électronique vu que je suis dans l'analyse électronique-électrique automobile en usine .
Pourquoi mon inscription, dans un premier temps, pour le partage des connaissances et pour la plus importante, le coté riche du contenu de ce forum.
Je suis de près le sujet des compteurs renault et vu que le mien entre dans ce cadre là éh! bien tant qu'à faire autant profiter de vos expériences pour intervenir sur celui-ci.

A bientôt sur les posts et bonne journée

bienvenus avec nous :5::21:

Breizhelec
04/07/2012, 18h28
salut a toi sur le forum

scenictwo
05/07/2012, 07h40
Merci pour ces messages d'accueil,
je tacherai d'apporter mon aide et mes expériences basées en grande partie sur la gamme scenic 1 2 et 3.

@+
Cordialement
scenictwo

yimaauto
02/01/2025, 17h33
Bonjour à tous
Je m'appelle karim je suis en reconversion dans l'électronique automobile
Je suis actuellement en formation adulte mécanique auto
Mais j'effectue des formations en parallèle en électronique automobile
J'ai effectué une formation sur la programmation des clefs 🔑
J'utilise actuellement xhorse key tool max pro et dolphin 005 et prochainement autel 608
Et en cours de formation ECU
Merci pour l'acceptation de la communauté et au plaisir d'échanger entre membres
Thank