PDA

Voir la version complète : egr fap off

Modidacte
12/12/2024, 14h18
salam et bonjour les amis svp je veux des conseille concernant lutilisation de l'outil mpps v18 pour travailler sur des calculateur edc16 edc17 psa pour faire fap et egr off , merci d'avance l'équipe

Quattro899
12/12/2024, 15h53
salam et bonjour les amis svp je veux des conseille concernant lutilisation de l'outil mpps v18 pour travailler sur des calculateur edc16 edc17 psa pour faire fap et egr off , merci d'avance l'équipe

T’es au bon endroit, t’inquiète ya 2 ou 3 charlot qui vont t’expliquer ça

phil1
12/12/2024, 16h03
T’es au bon endroit, t’inquiète ya 2 ou 3 charlot qui vont t’expliquer ça

slt quattro

ca fait du bien de rire un peu...:biggrinjester:

akasa67
12/12/2024, 16h10
Va y Philou déballe

ducla
12/12/2024, 16h12
Jl faut bien commencer un jour.Tout le monde est passé par là?Remember!

akasa67
12/12/2024, 16h17
Moi j'ai le souvenir ici y a 6 ans quand j'ai commencer a faire mon premier off ont m'a dit posté le dump le dump je savais même pas c'était quoi après avec un peu de lecture j'ai commencer a apprendre je pense que si y survole le net etc y va trouver ce qui recherche car pour les cours particuliers sais pas donné surtout si ces phil qui les donne

POCOYO
12/12/2024, 16h24

Salut tu as nombre de mode d’emploi sur le net via YouTube si tu y arrive pas passe à autre chose

Commence par ça
Sinon il est plus prudent de choisir la pâtisserie ou même la musique
Ont recrute pas mal de joueur de flûte par les temps qui courent

Allez bonne continuation

Jock66
12/12/2024, 16h38
Moi j'ai le souvenir ici y a 6 ans quand j'ai commencer a faire mon premier off ont m'a dit posté le dump le dump je savais même pas c'était quoi après avec un peu de lecture j'ai commencer a apprendre je pense que si y survole le net etc y va trouver ce qui recherche car pour les cours particuliers sais pas donné surtout si ces phil qui les donne

Salut greg,

Surtout que depuis 4 ans sur le forum et 2 messages….

Il s’y intéresserait il aurait deja eu les réponses en 4 ans de lecture tu en apprends des choses [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modidacte
12/12/2024, 16h46
Alors il faut commencer par des pâtes feuilletées
Ou quoi hhh , merci les gars j'ai bien compris thanks

POCOYO
12/12/2024, 17h53
Alors il faut commencer par des pâtes feuilletées
Ou quoi hhh , merci les gars j'ai bien compris thanks

Suit les vidéo YouTube il y en pléthore

Une fois que tu aura assimilé le truc essaye toi sur quelque voiture et si c’est ta vocation tu y arriveras ici tu trouvera de l’aide mais tu dois être constant pour ça

Ont a tous commencé de zéro même si ont te chambre sa dois te donner la nia que pour y arriver

Bonne continuation

Modidacte
12/12/2024, 18h06
merci frère

Modidacte
12/12/2024, 18h43
Salut greg,

Surtout que depuis 4 ans sur le forum et 2 messages….

Il s’y intéresserait il aurait deja eu les réponses en 4 ans de lecture tu en apprends des choses [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mais pourqoui pas avec mpps v18 ou v22 en obd , il faut un outil officiel un autotuner par exemple ou un bon clone kt200 peut-être , je parle dun edc16c34 peugeot pour fair un egr off les gent fait sa avec des clones katag on bdm ...., concernant la carto je fait sa avec un serveur pas moi meme psq je metrise
pas winols

---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

slt quattro

ca fait du bien de rire un peu...:biggrinjester:
Vous ne devez pas vous moquer des autres monsieur hhhh

POCOYO
12/12/2024, 22h43
mais pourqoui pas avec mpps v18 ou v22 en obd , il faut un outil officiel un autotuner par exemple ou un bon clone kt200 peut-être , je parle dun edc16c34 peugeot pour fair un egr off les gent fait sa avec des clones katag on bdm ...., concernant la carto je fait sa avec un serveur pas moi meme psq je metrise
pas winols

---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

Vous ne devez pas vous moquer des autres monsieur hhhh

Commence petit et avale pas le bœuf

Modidacte
13/12/2024, 19h49
Commence petit et avale pas le bœuf

Merci bcp c'est très gentil de votre part, je vais suivre votre conseil monsieur, thanks