S'identifier

Voir la version complète : can clip avec dacia logan

shasse
04/07/2012, 17h56
bonjour tous le monde j ai une sond can clip chinoise bien sur qui fonction tres bien mais avec dacia logan j ai probleme de diagnostique les calculateur par contre il lis le vin et apres scan reseaux miltuplixage error sond et debranche
et a ma conissance les logan ne sont pas miltuplixer si vous avez des idees

merci a tlemcen electronic

allthe77man
04/07/2012, 18h55
les logan sont evidemment multiplexé, explique plus clairement ton probleme car je n'ai pas tout compris, quels calculateur veut tu interroger? est-ce qu'elle reconnai la sonde quand tu ouvre le logiciel clip?

pimo
04/07/2012, 19h35
quels version clip utilise tu ?
fais une copie d'ecran de ton probleme

diago2001
04/07/2012, 20h33
le mem problem que moi mes mon clip ils pas dans les clio et les megane encien modelle szur tous les voiture entre 1999 a 2002 mes les voiture nouveaux cest tous normale cest q 1 deja vue ce problem pour aidez? nous shasse et diago2001 bien sur et bon courage a tous .

shasse
04/07/2012, 21h34
ben merci pour vous reponce,pour moi ma sond marche bien avec les voiture multiplixer

comme kongo mux et les autre mais avec logan j arrive a lire le vin automatique et apres

j ai la page de teste du reseau multiplixage et la je comprend rien j ai au dessou de la barre

de progresse voiture non multiplixer et a la fine de teste j ai une error ,

la sonde et deconnecte .je poste des images de mon problme

diago2001
05/07/2012, 00h13
shasse salut tu esseyer sur une autre logan ou bien non peut etre le problem sur la prise obd sur cestte voiture ?

raisinsec
05/07/2012, 12h11
Essai de changer de cordon USB de ta CAN clip as tu vie tous les voyants allumer 2 vert 2 rouge au dos de ta sonde pendant le test
Tu as aussi un onglet dacia mais ça dois marcher en Renault

allthe77man
06/07/2012, 01h58
visiblement tu as un probleme de connection, essai en dacia sinon verifie avec une autre valise si tu peux

pimo
06/07/2012, 11h54
mais de copie d'ecrans avec + de resolution c trop petit

shasse
07/07/2012, 11h13
salut tous le monde,pour la version que j ai si le 117 et j ai changer la cable usb sans succe

et j ai se probleme seulement avec dacia ,dans le programme j ai teste dacia et renault

j arrive a lire le vin auto et sur la page suivent error de comminication ,ma clip marche

tres bien sur kongo mux et sur megane

raisinsec
13/07/2012, 18h16
bizarre ton probleme essai avec une autre interface CAN CLIP car j ai eu le cas une fois avec une valise renault made in china qui me fesait la meme chose
mais dit moi as tu les voyants au dos de ta valise qui change d etat ?
ton probleme est t il identique avec toutes les DACIA ?
cela ressemble apparemment a un problème de deconnexion de ta sonde
peut etre a un probleme de tension d alimentation du a la batterie de ta voiture
fait des essai sur une autre dacia verifie l etat de charge de ta batterie au cas ou