Voir la version complète : touareg v10 demarrage a chaud difficile
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec un touareg v10
demarrage a chaud difficile
comment augmenter la map injection demarrage a chaud,
j'ai le materiel necessaire, j'ai extrait le fichier mais je trouve pas la map a modifier
[QUOTE=BilChip;77160]
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec un touareg v10
demarrage a chaud difficile
comment augmenter la map injection demarrage a chaud,
j'ai le materiel necessaire, j'ai extrait le fichier mais je trouve pas la map a modifier
allthe77man
04/07/2012, 18h56
tu as surement un capteur qui deconne plutot non?
tu as surement un capteur qui deconne plutot non?
NON, c'est le démarreur, la maladie des TDI et sur ce modele pour enlever le demarreur, il fait deposer le moteur
REDZONE31
04/07/2012, 23h36
slt BilChip il y'a eu aussi un problème sonde de température moteur de type C T N qu'il n’émet pas le bon signal a chaud au calculateur donc sa perturbe le demarrage et devient plus long .....bon courage
slt BilChip il y'a eu aussi un problème sonde de température moteur de type C T N qu'il n’émet pas le bon signal a chaud au calculateur donc sa perturbe le demarrage et devient plus long .....bon courage
MERCI DE TA REPONSE
la sonde de temperature qu'il faut changer alors?? sur touareg v10?? c leur maladie tu crois??
le probleme c'est que le vehicule demarre bien sauf lorsque j'accelere un bon coup durant, ensuite quand je coupe le moteur et je veu redémarrer ca peut prendre jusque 30sec
?
salut, tu a fait un diag ;i dit quoi vag com .
salut, tu a fait un diag ;i dit quoi vag com .
aucun defaut
jpense au demarreur, il peu y avoir que ca? t'en pense quoi
REDZONE31
05/07/2012, 00h20
Oui un diagnostique moteur tournant en temps réel pour voir ce qu'il se passe dans les valeurs
Oui un diagnostique moteur tournant en temps réel pour voir ce qu'il se passe dans les valeurs
tout ce passe normalement
aucun probleme
seulement demarrage a chaud difficile
ton démarreur se lance bien moteur chaud ;c est a dire tourne t il a plein puissance?
si c est pas le cas remplace ta batterie par un plus puissante
c'est simle pour savoir si c'est bien ton demareure rentre dans les
valeurs reelles moteure allumer et regarde bien si ta batterie suit ainsi que ton alternateure , pour ton demareure essaye de taper dessus quand ta voiture est chaude . si sa demare voila , sinon essaye de debrancher la g62 .
cordialement .
c'est simle pour savoir si c'est bien ton demareure rentre dans les
valeurs reelles moteure allumer et regarde bien si ta batterie suit ainsi que ton alternateure , pour ton demareure essaye de taper dessus quand ta voiture est chaude . si sa demare voila , sinon essaye de debrancher la g62 .
cordialement .
Lorsque le moteur es bien chaud le demarreur tourne bien et lorsque le vehicule demarrre, j'ai l'impression qu'il tourne encore quelque seconde et pour remplacer le demarreur faut deposer le moteur complet
j'ai tester le demarreur, lorsque je demarre la tension descend a a 9v
es ce normale?
Lorsque le moteur es bien chaud le demarreur tourne bien et lorsque le vehicule demarrre, j'ai l'impression qu'il tourne encore quelque seconde et pour remplacer le demarreur faut deposer le moteur complet
j'ai tester le demarreur, lorsque je demarre la tension descend a a 9v
es ce normale?
non c est pas normale que ca descende a 9v . jette un oeil sur ta messagerie et eesaye ca et dit moi .
il y a beaucoup de problemes avec les calculateurs de type edc16U1
j'ai eu une panne de ce genre sur un V10
apres avoir mis les calculateurs au frais ca demarre bien!
peut etre une piste car ce sont des vrai m.... ces ecu
le maitre et le slave , comme tu dit figo vrai m.. a deboiter ces 2 la .:45:
ca fait 2 jour que j'ai aucun soucis elle demarre au quart de tour a froid comme a chaud mais j'ai pas rouler pleine puissance pour essayer ensuite
je me souviens juste que lorsque j'ai vraiment utiliser sa pleine puissance lorsque j'ai coupé le moteur, au moment de redemarrer elle a pas voulu prendre seulement après plusieur seconde
allthe77man
06/07/2012, 01h53
j'ai demandé a mon beau frere qui est chez vw, c'est vrai que la sonde de température peut etre en cause
ok merci
lorsque le probleme persistera j'essayerai de deconnecter la sonde pour tromper le calculateur et voir ce qu'il en es
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org