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Voir la version complète : compression m57 bmw


KHanelG
20/12/2024, 16h22
salut a tous j'ai une question voir une colle j'ai un 330 de 99 j'ai une belle fumé blanche au ralenti avec un ralenti instable j'ai verifier mais injecteur et j'en ai un que je doit changer mais la n'est pas le probleme j'ai fait une prise de compression et j'ai 16.5Bar partout quelq'un a t'il les valeurs standard

merci a vous les boys

clemmmcm
20/12/2024, 16h30
Salut d’après ce que j'ai pu lire c'est plutôt 22 et 25 bar que tu devrait trouver a chaud .

matt978
20/12/2024, 16h47
Salut,

Son compression-metre n'est peut être pas étalonné ou a subit des tests sans débrancher les injecteurs par le passé. Mais au moins c'est répétable sur tous ses cylindres. Donc sois on part. Sur une base qu'il est ok son moulbif. Sois il est totalement et uniformément "lavé"!

KHanelG
20/12/2024, 16h51
merci de vos reponse le bloc a 270 000km a ma connaissance j'ai la voiture depuis 2 ans
j'ai bien un injecteur qui merde mais les compression me font peur demain je reprend les compression plus je descend une camera dans chaque chemise je vous tient au courant dans la fouler

encore merci de vos reponse et reactivité les boys

KHanelG
21/12/2024, 17h21
re les boys bon pas mal dÂ’info du coup re démontage des bougie de préchauffage donc Ã* vide dans les chemises jÂ’ai bien entre 16bar et 16,5 part cylindre après jÂ’ai fait le test avec 10ml dÂ’huile dans chaque cylindre 1part1 jÂ’ai me retrouve avec 18ans partout avec plus ou moins 0,5bar a savoir que jÂ’ai un amis mécano vw audi qui est venu est a trouvé mais compression correct sur le 204cv Ã* lÂ’origine il est donné a 17bar


ensuite jÂ’ai sortie mais 2 injecteur qui pour moi sont un peu grippé et du coup jÂ’en ai sortie un troisième qui pour moi était bon résultat il sont tous fortement deguelasse après un nettoyage de tunnel dÂ’injecteur et nettoyage des injecteurs je redémarre la voiture et toujours pareil je démarre et tout va bien pas de fumée ralenti stable des quel commence a chauffé le ralenti retombe (logic) mais elle commence Ã* fumer et le ralenti redevient instable mon mécano venu mÂ’aider me dit tu sais comment ont fait au bled ont met 0,5l dÂ’huile de tournesol dans le réservoir bref je balance se lÂ’huile dedans résultat ralenti stable mais sa fume donc prochaine étape vérifier le turbo côté échappement pour voir si jÂ’ai de lÂ’huile voilÃ*

bonne soirée