Voir la version complète : Bosch md1cp001 (mrd1) mpc5777
bonjour a tous
j ai un soucis de lecture sur un mercedes vito de 2020
ecu BOSCH MD1CP001 (MRD1) MPC5777
lecture bench au cmdflash ( enfin j ai essayé) et l ecu est protégé.
pas de mode boot au cmd
quel outil pourrait lire ce calculateur ?
merci
elmostro
29/12/2024, 11h44
Salut,
Pas d'outils pour le moment qui arrivent à lire ces écu protégés...
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salut
merci de ta reponse, je viens de regarder et apparemment bflash le fait en envoyant l ecu préalablement chez eux....
slt pp
AT le fait pas en bench ??
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
ah oui peut etre que non 2019<
Salut
Ecuhelp le propose....à voir
slt pp
AT le fait pas en bench ??
salut
j ai pas AT mais peut-être que oui.
après il y aura peut-être le même soucis que CMD avec de nouvelles protections à partir d un SW
---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h07 ----------
Salut
Ecuhelp le propose....à voir
salut
je vais regarder
Salut
A mon avis c’est mort
Il répond 7F à la dde de transfert data service
Obligé de l envoyé chez spécialiste pour déverrouiller
Un lien KT200 Read and Write Mercedes MD1CP001 on Bench (https://www.ecuhelp.org/kt200-read-and-write-mercedes-md1cp001-on-bench/)
Salut
A mon avis c’est mort
Il répond 7F à la dde de transfert data service
Obligé de l envoyé chez spécialiste pour déverrouiller
oui je pense que c est mort...
Tu as que cela comme log ou la communication entière ?
Tu as que cela comme log ou la communication entière ?
je te donne le log de la communication entière demain matin.
merci
Alessiapia14
29/12/2024, 15h18
Hello déjà lu au flex sans problème
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Fastdiag
29/12/2024, 15h43
Salut
Deja lu avec AT aussi. Plusieurs fois.
A voir si l ecu n a pas fait l objet d une maj.
Ou sil est trop recent.
Dans ce cas il faut retirer la protection mais c est pas du tout donner.
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
Hello déjà lu au flex sans problème
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lol
on se demande pourquoi il faut envoyer chez bFlash, Bespoke ECU Programming (https://bflash.eu/) pour un unlock si cest si simple...
meme security type que son cousin en aurix
105820
salut
tu arrive a le lire apparament .....
au cmd en plus , pourquoi moi ca ne marche pas ?:6::6:
non lol photo d'un russe sur un avec ancien security state
J'attend ton log pour comparer :-)
salut fils
ci joint etiquette ecu et log
merci
Fastdiag
30/12/2024, 15h00
Salut
Ah oui mais la c est un 2023 c est mort...
Cordialement
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Salut
Ah oui mais la c est un 2023 c est mort...
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut
oui du 23/05/2023 ....
bonne journée
Fastdiag
30/12/2024, 17h56
Salut a toi.
Je te confirme que c est la nouvelle protection. La voiture demarre ?
C etait pour un probleme adblue ?
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
oui pas de soucis le vehicule demarre encore mais probleme adblue
Devrait être encore garanti le bolide
Envoie en gge agréé c’est mieux :-)
Devrait être encore garanti le bolide
Envoie en gge agréé c’est mieux :-)
oui ça va finir comme ça
bonne soirée
Si on avait su que c'était un 2023 d entrée, y avait même pas à se poser de question.
Alessiapia14
30/12/2024, 21h16
lol
on se demande pourquoi il faut envoyer chez bFlash, Bespoke ECU Programming (https://bflash.eu/) pour un unlock si cest si simple...
Pourquoi t ouvre tout le temps ta bouche sans savoir si je te dis déjà fais, si update concession c'est un autre discours, parle pas sans savoir sa devient pénible à la fin tête de bois !!
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À partir de juin 2023 ça se gate
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