Voir la version complète : Arnaques ?magouilles ct tiktok
fufounet
30/12/2024, 09h19
bjr avis aux tiktokers
vous avez le nombre de gars qui proposent des ct sans la voiture ?
ils proposent même de vous envoyer une facture avec le nom du ct de votre choix etc etc
bien sur ils disent que tout sera ok
paiement par paypal entre amis bien sur
100% arnaque?
résultat réel?
bref ça pullule ...
Salut
je ne comprend même pas que tu te poses ces questions..
fufounet
31/12/2024, 06h36
Ceetes mais c est hallucinant que les autorités laissent faire..
Bref
Salut vu que tout les CT sont enregistré en pref. J y crois pas trop....
Salut vu que tout les CT sont enregistré en pref. J y crois pas trop....
Salut moi ji crois c'est juste des vrais ct véreux comme sa toujours exister
kalagane
31/12/2024, 19h55
Ça sent l'arnaque de celui qui se fait arnaquer en voulant magouiller et donc qui ne peut pas se plaindre.
Et pour celui qui s'étonne que les autorités laissent faire, ça c'est rien , on parle de tiktok. Il y a bien pire et les autorités ne font rien, il y a des dites qui depuis des années avec logo d'etat qui vous propose de faire votre carte grise, ils vous prennent tous, meme vos identifiants France connect pour vider votre compte formation , et il y a plein d'autre arnaque du meme style.
Salut moi ji crois c'est juste des vrais ct véreux comme sa toujours exister
Il propose de le faire au nom du ct de notre choix....
Il propose de le faire au nom du ct de notre choix....
Ha ok ha oui en effet faut être bête pour payer
Salut les amis moi je dirais que c’est bien fait pour les magouilleurs qui sont capable de te fourguer un cercueil roulant pour se faire de la tune
Bravo à ces gars sur TikTok qui en fait ne font que remettre ces magouilleurs dans le droit chemin en les soulagent d’une somme d’argent au passage
C’est des contrôleurs de magouilleurs en quelques sorte
Sérieux quel idée de faire passer un véhicule sans véhicule trop fort la honte
Ca sent plutôt l'arnaque.
A mon dernier CT la personne m'a dit que la voiture devait impérativement passer physiquement pour prendre les mesures etc.
Soit le mec part avec l'argent soit il te fait un photoshop qui n'arrive pas en pref
En tout cas c'est vraiment idiot et dangereux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org