Voir la version complète : Recherche SQliteDBs FR
Adrien25
05/01/2025, 21h01
Bonjour à tous, j’ai installé tous récemment ISTA 4.28.13 , je cherche le fichier SQliteDBs FR non modifié via le logiciel SQlitebrowser. Merci par avance
chatgris08
06/01/2025, 10h57
slt, t es sérieux l ami...inscrit depuis decembre 2016, 3 messages,et tu fais une demande. C’est fort en chocolat....
Adrien25
06/01/2025, 19h35
slt, t es sérieux l ami...inscrit depuis decembre 2016, 3 messages,et tu fais une demande. C’est fort en chocolat....
Excuse moi j’ai une vie et des problèmes de santé avec. Si tu veut ou peut pas m’aider il y’a pas de problème, mais stp abstiens toi de mettre des commentaires non constructifs. Ciao "l’ami"
Salut,
On a tous des problèmes, c'est ça le problème...
Adrien25
07/01/2025, 15h18
Salut,
On a tous des problèmes, c'est ça le problème...
Salut,
No comments !
chatgris08
08/01/2025, 15h12
Excuse moi j’ai une vie et des problèmes de santé avec. Si tu veut ou peut pas m’aider il y’a pas de problème, mais stp abstiens toi de mettre des commentaires non constructifs. Ciao "l’ami"
Bien au contraire, cela est très constructif pour la bonne marche du forum, d’ailleurs tu n en a pas compris le concept, ce n est pourtant pas une entrée de discothèque. Et pourtant je suis sur qu on ne te reverra pas, bonne route l'ami...
Adrien25
08/01/2025, 17h26
ton commentaire est inepte l’ami. Je sais très bien comment fonctionne un forum contrairement à ce que tu pense, tu m’excuseras maintenant mais j’ai d’autres chats à fouetter ;)
Je pense que les autres ont déjà à peu près donné le fond de la pensée générale, cependant, as tu malgré tout conscience que tu cherches presque le mouton à 5 pattes ?
La probabilité que quelqu'un ait précisément cette vieille version non bidouillée, alors que des versions plus récentes comme la 4.39.20 (sans parler des toutes dernières 4.50.40 dispo ici également) sont largement diffusées et utilisées ? Qui voudrait faire la collection de vieilles releases comme la 4.28.13, et qui peut en plus garantir que les fichiers qu'il a sont 100% authentiques... ?
Bref, bon courage "l'ami".
Adrien25
08/01/2025, 19h13
Je pense que les autres ont déjà à peu près donné le fond de la pensée générale, cependant, as tu malgré tout conscience que tu cherches presque le mouton à 5 pattes ?
La probabilité que quelqu'un ait précisément cette vieille version non bidouillée, alors que des versions plus récentes comme la 4.39.20 (sans parler des toutes dernières 4.50.40 dispo ici également) sont largement diffusées et utilisées ? Qui voudrait faire la collection de vieilles releases comme la 4.28.13, et qui peut en plus garantir que les fichiers qu'il a sont 100% authentiques... ?
Bref, bon courage "l'ami".
Je te remercie mais j’ai bien compris la mentalité de la plus part des personnes ici. .
Concernant ma demande tu as raison , je pense que c’est peine perdu c’est une version quasiment obsolète, je pense m’orienter vers une version plus récente.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org