Voir la version complète : [IMMO OFF] EDC16C35 - BMW - RocketDump
Bonjour et bonne année 2025 à tous!
Je voulais partager avec vous mon retour d'expérience sur tentative de OFF
Suite à la release du 08/12/2024 de RocketDump l'immo off serait disponible par algo pour les références suivantes:
BMW EDC16C31
BMW EDC16CP35
BMW EDC16C35
BMW EDC16C1
j'ai essayé mais sans résultats.
Véhicule : BMW X3 E83
réf : ECU EDC16C35 0281013251
type de process : sur flash
je ne sais pas si j'ai le droit de partager l'adressage modifié sur le forum
en tout cas les deux fichiers sont attachés.
Je ferais remonter l'info au support, si jamais d'autres utilisateurs ont pu réaliser ce OFF, merci pour vos retours.
A+
tech-auto
06/01/2025, 11h43
Salut
Je peu te faire se off si besoin mais je serait obligé de te faire payé car tu es nouveau membre non confirmé
Salut Tech-Auto! Merci, c'est sympa du coup pour moi c'est résolu, j'aurai dû le préciser j'ai fait autrement, c'était plus pour avoir des retours sur la solution RD
Salut
Je peu te faire se off si besoin mais je serait obligé de te faire payé car tu es nouveau membre non confirmé
Slt gitan même moi qui suit la depuis longtemps tu me ferai pas de cadeau mdr bonne et heureuse année a toi..
tech-auto
06/01/2025, 19h09
Slt gitan même moi qui suit la depuis longtemps tu me ferai pas de cadeau mdr bonne et heureuse année a toi..
Salut greg
Sa serait pas sympa de ma part sa lol
Mais bon comme t'es plein de sous sa te manquera pas
Bonne et heureuse année à toi aussi
Salut greg
Sa serait pas sympa de ma part sa lol
Mais bon comme t'es plein de sous sa te manquera pas
Bonne et heureuse année à toi aussi
J'en ai plus mdr 🤣😭
J'en ai plus mdr 🤣😭
yo greg
vois le bon coté des choses
plus d argent >plus de probleme d argent...
apres on peut te faire une cagnotte litchi made TE ou on t envoi 2 boites de cassoulet ...lol
J'aime pas le cassoulet une cagnotte oui je veux bien merci les amis
@Akasa67
Quand je serai membre confirmé je participerai à ta cagnotte leetchi
Merci heureusement que tu et la
yo greg
vois le bon coté des choses
plus d argent >plus de probleme d argent...
apres on peut te faire une cagnotte litchi made TE ou on t envoi 2 boites de cassoulet ...lol
cassoulet,pois chiche et haricot rouge,ca gonfle bien le ventre :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester:
cassoulet,pois chiche et haricot rouge,ca gonfle bien le ventre :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester:
Il et déjà bien gonflée..
Il et déjà bien gonflée..
C’est pour ça que le porte feuille est vide, tout est passé dans l’assiette pendant les fêtes du coup c’est le ventre qui s’est gonflé et le porte feuille a dégonflé [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est pour ça que le porte feuille est vide, tout est passé dans l’assiette pendant les fêtes du coup c’est le ventre qui s’est gonflé et le porte feuille a dégonflé [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Loool merci pour ton soutien..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org