PDA

Voir la version complète : Avis immobypass

yastrax
12/01/2025, 18h50
Salut tout le monde,

J'ouvre ce post pour donner mon avis sur IMMOBYPASS.

Honnetement je trouve que niveau rapport quelité prix, Ce soft ne vaut pas le détour.
La plupart des solutions proposées sont facielemtn trouvable chez la concurrence.

Le soft est lourd a démarrer et l'interface tres mal faite ( on ne sait pas ce qui a été mis a jour par exemple ).

Donc si certains hésitaient à le prendre, je vous conseille de plutot aller voir la concurrence qui propose mieux voire beaucoup mieux.

En espérant que ce sera utile pour certains membres du forum

AP37
13/01/2025, 07h40
Bonjour Yastrax et merci pour ton retour!
J'hésitais à le prendre en complément de RD mais il m'a semblé que leur solutions était plutôt orientées sur leurs émulateurs par contre le support est top d'après ce que j'ai pu lire.

yann3
13/01/2025, 08h27
Ca fonctionne tres bien, comme produit, je m'en sert depuis plusieurs années sous abonnement et 95% des choses sont fonctionnel et pas mal lorsqu'on recherche un dump de depannage

yastrax
13/01/2025, 15h16
Ca fonctionne tres bien, comme produit, je m'en sert depuis plusieurs années sous abonnement et 95% des choses sont fonctionnel et pas mal lorsqu'on recherche un dump de depannage

Je suis d'accord pour les dumps mais pour la partie immo ca ne justifie pas le prix de l'abonnement.
Si on compare avec projectX, quasi tout fonctionne et le support est top.
Sans compter les petits plus du soft.

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Bonjour Yastrax et merci pour ton retour!
J'hésitais à le prendre en complément de RD mais il m'a semblé que leur solutions était plutôt orientées sur leurs émulateurs par contre le support est top d'après ce que j'ai pu lire.

Moi j'ai projectX en supplement de RD et c'est pas mal.
J'avais les 3 jusque la avec Immobypass

bassh
13/01/2025, 16h18
Carlabimmo ça fait 10 ans que je l ai.
Project x je pense qu ils n ont rien inventé. Juste copié sur carlabimmo et d autres . Du moins je pense.
J ai plus besoin de carlabimmo à 300e par an, que rocket dump à 180e.
Beaucou0 plus de choses qui marchent je trouve, même si c est vrai qu ils proposent des solutions plutôt tournée veur leur emulateur pour qu on l achete.