PDA

Voir la version complète : [Renault] Le AKL c’est fini chez Autel

AP37
20/01/2025, 07h47
Bonjour à tous

Veuillez noter que la fonctionnalité de programmation Renault All Keys Lost n'est plus disponible sur les appareils MaxiIM.

Voici la note qui circule.

Avis important : Mise à jour sur les fonctions de programmation perdues d'Autel Renault All Keys

Cher client,

Nous aimerions vous informer d'une mise à jour importante concernant les appareils Autel MaxiIM. Les fonctions de programmation perdues de Renault All Keys ont été supprimées dans ces appareils de toutes les régions. Cette mise à jour aura un impact sur les appareils suivants :

OTOFIX IM1/IM2

Autel IM508

Autel IM508S

Autel IM608/IM608 Pro

Autel IM608 II/IM608 Pro II

Autel KM100

_____

Comme avec le Groupe VAG précédemment c’est au tour de la marque au losange de se voir amputer d’une fonctionnalité cruciale. Le prochain sera le groupe PSA.

Pas d’informations concernant les autres fabricants pour le moment mais une chose est sûr cela va certainement faire du bien à la profession où fleurissent de nombreux acteurs non professionnels et non qualifiés.

jah83
21/01/2025, 05h44
Salut . Moi j'aurai plutôt tendance à penser que c est suite à la mise en place du sermi'

Faire le ménage ok.... Mais si c'est pour jeter le bébé avec l'eau du bain....

jah83
21/01/2025, 05h48
Salut. Ca ne serait pas aussi en rapport avec la mise en place du sermi? Encore que si ça concerne toutes les régions du monde
Travailleur de nuit à l'autel.... Mouais on est pas vraiment des procédures de key learning express comme 'UCO ou autres vrai tool de voleurs.
C est bien de faire le ménage mais si c est jeter le ebeb avec l'eau du bain..... D'autant plus que Renault n offre pas d accès immo pour les opérateurs indépendants

Jock66
21/01/2025, 06h10
Salut

C’est sûrement a cause des vols de bagnoles….

Les clio rs et megane rs il y en à chaque jour qui disparaissent…..

Mais bon ceux qui font ce genre de chose c’est pas ce matériel la qu’ils utilisent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nabin70
21/01/2025, 07h55
Je pense que tout ceci n est que palabre. C est uniquement business et rien d autre.
Renault , ils en ont rien à foutre que ta rs soit volée lol.
Tout est question d argent.
Et franchement concernant les voleurs, vous pensez sincèrement qu il passent 20 a 30 min pour voler une Rs?
Ils utilisent un matériel qui n existe même pas en officiel .
Donc fait vraiment arrêtez de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines avec leurs excuses bidons.
Pourquoi on nous ressort toujours les mêmes arguments et ça passe toujours aussi bien?
Je pense qu en réalité il faudrait se mobiliser pour demander des comptes a Autel.
Car ceux qui ont achetés ce genre de matériel c est aussi pour faire du akl, c est dans la présentation du produit, donc si les tablettes ne peuvent plus faire le job comme elles ont étés vendues, comment réparer le préjudice subit.
Maintenant qu il y ai des voleurs, oui je veux bien mais moi je n ai pas a payé pour les autres.
C est plus dans ce sens là qu il faut pédaler et non pas se jeter la pierre entre nous ....
C est toujours là même schématique également cs passé toujours.

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk

Mook31
21/01/2025, 09h03
Salut, je n’ai pas d’Autel mais si tel avait été le cas, et qu’une fonction aussi importante auvait été supprimée d’un coup de baguette magique, je peux vous dire que j’aurai fait des pieds et des mains pour obtenir réparation.

Les utilisateurs devraient s’organiser. Les forums et divers groupes Facebook ce n’est pas ce qu’il manque. Encore faut-il en faire bon usage quand cela s’avère nécessaire.

nabin70
21/01/2025, 10h59
Salut, je n’ai pas d’Autel mais si tel avait été le cas, et qu’une fonction aussi importante auvait été supprimée d’un coup de baguette magique, je peux vous dire que j’aurai fait des pieds et des mains pour obtenir réparation.

Les utilisateurs devraient s’organiser. Les forums et divers groupes Facebook ce n’est pas ce qu’il manque. Encore faut-il en faire bon usage quand cela s’avère nécessaire.Exactement

Nour01100
21/01/2025, 11h26
Salut ils ont du vendre la licence à une autre société je sais pas si xhorse et obdstar ont le même souci

Jock66
21/01/2025, 11h39
Salut nabin,

Relis ce que j’ai écrit ils utilisent malheureusement pas ses outils la ….

Je sais bien qu’ils ont du matos spécifique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25
21/01/2025, 12h04
Juste une question qui me passe par la tête

Si on fait pas la mise à jour la fonction sera encore disponible ?

chaoui05
21/01/2025, 12h35
Juste une question qui me passe par la tête

Si on fait pas la mise à jour la fonction sera encore disponible ?Plus de serveurs pour ça

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk

Moon
21/01/2025, 14h34
Salut,
Peu importe si la Mise à jour est faite ou non car c’est la fonction au niveau du serveur où est hébergée la fonction qui sera toucher.
Donc pas moyen d’y échapper

mawoussiboris
21/01/2025, 18h29
Je pense que tout ceci n est que palabre. C est uniquement business et rien d autre.
Renault , ils en ont rien à foutre que ta rs soit volée lol.
Tout est question d argent.
Et franchement concernant les voleurs, vous pensez sincèrement qu il passent 20 a 30 min pour voler une Rs?
Ils utilisent un matériel qui n existe même pas en officiel .
Donc fait vraiment arrêtez de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines avec leurs excuses bidons.
Pourquoi on nous ressort toujours les mêmes arguments et ça passe toujours aussi bien?
Je pense qu en réalité il faudrait se mobiliser pour demander des comptes a Autel.
Car ceux qui ont achetés ce genre de matériel c est aussi pour faire du akl, c est dans la présentation du produit, donc si les tablettes ne peuvent plus faire le job comme elles ont étés vendues, comment réparer le préjudice subit.
Maintenant qu il y ai des voleurs, oui je veux bien mais moi je n ai pas a payé pour les autres.
C est plus dans ce sens là qu il faut pédaler et non pas se jeter la pierre entre nous ....
C est toujours là même schématique également cs passé toujours.

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant TapatalkSalut Nabin, je te rejoins, c'est de la foutaise. Tu vas pas te faire chier à payer du matos à 4 chiffres pour voir ses capacités diminuer et applaudir.

Les gens achètent selon les promesses de l'appareil et supprimer des fonctionnalités comme ça c'est de la foutaise, dans 1 an les autel seront des tablettes pour enfants si on suit leur raisonnement. Et si dans ma zone j'ai beaucoup de Renault et que j'ai acheté ma tablette pour faire du Renault ? S'ils suppriment, moi je fais comment ?

Ils doivent offrir un dédommagement pour le préjudice. C'est comme si je fais un devis pour changer les 4 amortisseurs d'une voiture, je prend l'argent et j'en change que 2 sous prétexte que patati patata.

Il y a des voleurs oui mais et les honnêtes gens qui payent un outil pour taffer alors ?

N'importe quoi tout ça, c'est pour ça que je n'aime pas les outils en ligne malheureusement tout est en ligne maintenant

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk

nabin70
21/01/2025, 19h01
Salut nabin,

Relis ce que j’ai écrit ils utilisent malheureusement pas ses outils la ….

Je sais bien qu’ils ont du matos spécifique

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui je sais, c était pas par rapport a toi mais c est l argument qui ressort a chaque fois

elmostro
21/01/2025, 19h02
Salut,
Ça sent le sermi à plein nez. Il faut remercier l'Europe.....
On est pile poil dans la deadline des Certificat sermi chez vag nottament.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

dedz
21/01/2025, 19h25
Moi je dis temps mieux ça calmera les tuto youtube et tiktok

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk

techtronic1
21/01/2025, 19h46
Slt moi pareil sa calmera c trop tous des tutos et casseur de prix et le sermi pour tout les appareil

ABDI
21/01/2025, 19h53
Enfin un bonne nouvelle les casseurs de prix vont pouvoir faire des adblue a 50€[emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526]

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

nabin70
21/01/2025, 19h59
C est quoi le rapport avec les vidéos tiktok et les casseurs de prix les gars?
Vous pensez que les casseurs de prix ne pourront plus faire d adblue ou de vidéos tiktok?
C est sérieux là?
Donc pour ces 2 motifs pourris , ça justifie qu on nous taxes encore plus sur le matériel qu on paye déjà une blinde?
Le grandiose du n importe quoi......

dedz
21/01/2025, 20h04
Vous pensez que les casseurs de prix ne pourront plus faire d adblue ou de vidéos tiktok?
C est sérieux là?
Donc pour ces 2 motifs pourris , ça justifie qu on nous taxes encore plus sur le matériel qu on paye déjà une blinde?

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant TapatalkFait un tour sur youtube toute les video son faite avec autel n importe qui achete un km100 a 350e et fait des carte de clio 5

nabin70
21/01/2025, 20h07
Fait un tour sur youtube toute les video son faite avec autel n importe qui achete un km100 a 350e et fait des carte de clio 5

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant TapatalkEt donc d après toi, y aura plus de vidéos youtube...
Cool on est refait.

techtronic1
21/01/2025, 22h25
C est sérieux là?

Moi il peuvent augmenter encore quand tu voit le prix que pratique certains c devenu un gros bordel des akl à 50 a100e fap 50 adblue 80 moi sa me l’aille y a des jours je me dit j arrête et je fait autre chose

youcar
21/01/2025, 23h18
J'ai juste tapé km100 sur youtube et la première vidéo sur la quelle je tombe est celle-ci, il précise bien akl , allez savoir combien il a facturé peut être au bon tarif ou pas.

Ce n'est la pas question d'être sur une clio 3 de 2007 ou sur une plus récente , ces juste que si les concessionnaires pratique des tarifs de reprogrammation que ce soit ecu ou key ce n'est pas du hasard.

Ces cool pour ceux qu'il veulent faire leur voiture personnelle mais après quand d'autre le pratique en buisness et tire les tarif vers le bas pour renta le matériel au plus vite et faire des sous tout de suite , ça ces pas cool pour ce qui on investi des le début et galérer avec leur outils

https://youtu.be/-0NTSPOpjZc?si=y83ItoGGrTdOqPGo

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

elmostro
22/01/2025, 04h15
C est sérieux là?

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant TapatalkJe suis aussi d'accord avec toi. D'un côté il y a du bon pour les pros sérieux car ça va faire un gros ménage sur les personnes capable d'utiliser les access constructeurs.

Du autre côté, les clients devront comprendre que prix du matos, sondes ori + tokens + agréments sermi etc, ça se paye. Sans compter les connaissances à avoir pour savoir tout gérer aujourd'hui au niveau des diags ori.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83
22/01/2025, 05h09
J'ai juste tapé km100 sur youtube et la première vidéo sur la quelle je tombe est celle-ci, il précise bien akl , allez savoir combien il a facturé peut être au bon tarif ou pas.

Ce n'est la pas question d'être sur une clio 3 de 2007 ou sur une plus récente , ces juste que si les concessionnaires pratique des tarifs de reprogrammation que ce soit ecu ou key ce n'est pas du hasard.

Ces cool pour ceux qu'il veulent faire leur voiture personnelle mais après quand d'autre le pratique en buisness et tire les tarif vers le bas pour renta le matériel au plus vite et faire des sous tout de suite , ça ces pas cool pour ce qui on investi des le début et galérer avec leur outils

https://youtu.be/-0NTSPOpjZc?si=y83ItoGGrTdOqPGo

Quand tu es inczpabme'de te démarquer par la qualité de tes services il ne te reste que l argument du prix pour bosser....

Ces abrutis ne comprennent pas qu ils coupent eux même la branche sur laquelle ils veulent s assoir

seadoo831
22/01/2025, 06h25
lol il et ou le rapport avec les adblue a 50 euros ??
la on parle de clef de voiture pas d adblue
dans tous les cas ca continuera ils acheteront d autre matos un poil plus cher et casseront encore plus les prix pour rentabiliser le surplus qu ils ont du payer et ca sera encore pire pour nous donc se rejouir de cette situation c et n importe quoi a mon gout
moi perso chez moi y a plein qui le font et casse les prix mais je rigole quand je reprend le taf derriere eux quand ils sont pas reussi ou que la voiture est rester sur le carreau , je te garantie que le client repart sur un brancard ca lui apprendra a vouloir aller au moins cher mdr
et oui tout est pretexte car prk ils n ont pas porter plainte contre abrites alors ?? lol

techtronic1
22/01/2025, 06h42
dans tous les cas ca continuera ils acheteront d autre matos un poil plus cher et casseront encore plus les prix pour rentabiliser le surplus qu ils ont du payer et ca sera encore pire pour nous donc se rejouir de cette situation c et n importe quoi a mon gout
moi perso chez moi y a plein qui le font et casse les prix mais je rigole quand je reprend le taf derriere eux quand ils sont pas reussi ou que la voiture est rester sur le carreau , je te garantie que le client repart sur un brancard ca lui apprendra a vouloir aller au moins cher mdr
et oui tout est pretexte car prk ils n ont pas porter plainte contre abrites alors ?? lol
Le problème c rare quand même quand il plante et quand sa plante sa vient pleurer sur te pour être dépanner comme lt key qui fait des tutos sur YouTube

jah83
22/01/2025, 07h05

Adblue , clé , etc.la problématique est la même . Oui tu récupères après plantage. Mais dit toi que pour les autres clients ou l opération se passe bien à un prix qu aisément divisé par deux par rapport au tien bah les clients se disent juste que t es un voleur.....

Après je doute que ces gens là investissent plus pour avoir une rentabilité à bien plus long terme. C est l'argent rapide II les intesssernt. Ces gens là n'ont aucune vision à long terme

ABDI
22/01/2025, 07h11
C est sérieux là?

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant TapatalkFranchement je ne te comprends pas autel est vite rentabiliser même a 50€ la clés au bout de 4 mois il t appartient.Les abonnement c est pas si chère la preuve la plupart des casseurs de prix il utilise,ce qui me gène c est de tout montré

AP37
22/01/2025, 08h48
Salut les gars petit UP pour vous dire que ce matin même un ajout de clé n’est plus possible avec la série MaxiIM

Scenic II 2007
Échec de lecture PIN sur ajout de clé
(La procedure d’ajout de clé étant déjà du AKL, pas de calcul le serveur)

jah83
22/01/2025, 09h40
Salut les gars petit UP pour vous dire que ce matin même un ajout de clé n’est plus possible avec la série MaxiIM

Scenic II 2007
Échec de lecture PIN sur ajout de clé
(La procedure d’ajout de clé étant déjà du AKL, pas de calcul le serveur)

Super ça va le rendre encore moins performant que des tools de 15 ans 'qui calcule ça en local sans soucis.....

AP37
22/01/2025, 09h57
Je t’assure!

nabin70
22/01/2025, 10h41
Lol je viens d essayer de refaire une clé sur Captur 2018, donc en ajout et non pas en akl, mais ça fonctionne pas non plus. Donc il k y a pas que la version akl qui est bloqué, même ajout de clé c est pas possible.
Voilà les news

ABDI
22/01/2025, 10h45
Tant mieux ça va en calmer plus d un

AP37
22/01/2025, 11h39
Lol je viens d essayer de refaire une clé sur Captur 2018, donc en ajout et non pas en akl, mais ça fonctionne pas non plus. Donc il k y a pas que la version akl qui est bloqué, même ajout de clé c est pas possible.
Voilà les news

Normal quand tu fais un ajout de clé avec Autel ça revient à faire un toutes clés perdues.
______
J’en profite pour demander à tous les users du Forum d’éviter de mentionner les alternatives pour ajout de clés et clés perdues.

nabin70
22/01/2025, 12h29
Normal quand tu fais un ajout de clé avec Autel ça revient à faire un toutes clés perdues.

______

J’en profite pour demander à tous les users du Forum d’éviter de mentionner les alternatives pour ajout de clés et clés perdues.Les alternatives ont les connais, ce post là n est pas fait pour mentionner des alternatives, mais pour discuter de la fin du akl chez Renault avec autel.
Oui chez Renault, faire un ajout de clé revient a faire un toutes clés perdues.
Donc ça pose un vrai problème.

AP37
22/01/2025, 12h50
@Nabin70
Oui pour notre part, je disais ça plutôt par rapport aux pêcheurs d’infos ;)
Et effectivement c’est bien le sujet de ce post.
Je trouve ça dommageable pour des tools sous licence à ce prix de perdre des fonctions pareilles.

tech-auto
22/01/2025, 13h28
______
J’en profite pour demander à tous les users du Forum d’éviter de mentionner les alternatives pour ajout de clés et clés perdues.

Salut
Bonne initiative mais se qui ne se trouve pas sur le forum se trouve ailleurs au yeux de tous. sa en devient désolant, vivement la retraire !

youcar
22/01/2025, 13h34
Je pense à un truc et je me dis que peut-être c'est des indépendants qui se sont pleins auprès de la Maison mère Renault ou voir même les concessions qui vont leur chiffre et leur demande de reprendre baisser du au fait que certains utilisateurs d'hôtel casse les prix

DIAGSYSTEM25
22/01/2025, 14h25
A mon avis de autre marque vont suivre le mouvement

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

Nos tablette Hytech vont être obsolète juste bon pour faire du diagnostic......LOL

AP37
22/01/2025, 14h44
En tant que professionnel, ça ne me dérange pas de devoir être authentifié/certifié/accrédité appelons cela comme on veut pour accéder à des fonctions sensibles... car vu la direction que cela prend on va finir par être bloqués partout à un moment ou un autre (si on veut faire de la caisse récente j'entends bien), mais il faudrait que tout soit clarifié entre les équipementiers, les constructeurs automobile et les organisme de certifications une bonne fois pour toute.

L'histoire des vols j'y crois moyen sachant qu'autel c'est pas non plus un foudre de guerre sur le AKL Renault. Il y a une offre bien fournie sur le marché pour ça.

Les concessions et agents qui se plaignent des casseurs de prix, pourquoi pas mais en même temps vu les prix qu'ils pratiquent, on se demande bien qui est honnête la dedans. D'ailleurs vous avez constater la politique BMW? Ils ont bien baissé leurs tarifs pour un double de clé...

booba34
23/01/2025, 10h04
Moi je dis temps mieux ça calmera les tuto youtube et tiktok

oui tu as raison beaucoup de trou du cul sur tiktok qui filme leur travail , montrent leur appareil, leur façon de faire c'est tocard explique tout a tout le monde comment faire , ils sont en train de creer leur propre concurrance surtout ce genre de personne c'est ceux qui font des cles a 70 euros

nabin70
23/01/2025, 18h56
En tant que professionnel, ça ne me dérange pas de devoir être authentifié/certifié/accrédité appelons cela comme on veut pour accéder à des fonctions sensibles... car vu la direction que cela prend on va finir par être bloqués partout à un moment ou un autre (si on veut faire de la caisse récente j'entends bien), mais il faudrait que tout soit clarifié entre les équipementiers, les constructeurs automobile et les organisme de certifications une bonne fois pour toute.

L'histoire des vols j'y crois moyen sachant qu'autel c'est pas non plus un foudre de guerre sur le AKL Renault. Il y a une offre bien fournie sur le marché pour ça.

Les concessions et agents qui se plaignent des casseurs de prix, pourquoi pas mais en même temps vu les prix qu'ils pratiquent, on se demande bien qui est honnête la dedans. D'ailleurs vous avez constater la politique BMW? Ils ont bien baissé leurs tarifs pour un double de clé...Le soucis n est pas dans le fait d être authentifier par rapport au matériel acquis, c est de payer le prix fort pour une tablette censé proposé des fonctions pour au final se retrouver avec une tablette 10 fois moins chère.
En plus de ça il faut encore payer pour être authentifier lol.
C est ça qui me fait rager.
Autant acheter une tablette 700 euros qui proposera la même chose au final.

jah83
24/01/2025, 05h33
Est ce qu ils ont au mon garder le déverrouillage de passerelle ?

tech-auto
24/01/2025, 16h39
Lol sur les groupes c'est le feu ils peuvent même plus faire une simple carte sur du renault, le akl à partir du dump fonctionne, pour les casseurs de prix sa devient compliqué par contre
Je pense aussi que bcp d'autre marque suivront

louay
24/01/2025, 19h24
Salut pareil sur toyota et lexus

ECU diag
24/01/2025, 21h20
Sa va faire du ménage
Il m’a jamais attiré autel
J’ai bien fait de pas acheter

jah83
25/01/2025, 04h22
Salut pareil sur toyota et lexus

Ça fait déjà quelques temps pour la région north américa. Ils ont aussi retirer pour l'Europe maintenant ?

dollarbill
25/01/2025, 05h21
Salut à tous

Les casseurs de prix existait bien avant l’arrivé de l’autel et ils existeront toujours mais c’est vrai combien de fois j’ai croisais des gars qui disait pour le prix d’un autel et ce que tu peux faire ça va quand même mais voilà tant mieux pour ceux qui l’ont rentabilisé mais pour celui qui vient de l’achetez il doivent s’en mordre les doigts comme a l’époque de l’uco mais voilà toutes «*les bonnes choses*»ont une fin j’ai toujours travaillé avec un avdi original alors certes questions sav c’est de la m….e mais questions longévité ils sont toujours là avec toujours des innovations mais bon questions prix matériel on est pas dans les 4 chiffres plus dans les 5 chiffres «*pour ma part dépuis plus de dix ans je doit être même dans les 6 chiffres*» bon bilan l’autel c’est comme la bourse c’était une bulle financière …..
Cordialement

CleAuto64
25/01/2025, 06h13
Est ce qu ils ont au mon garder le déverrouillage de passerelle ?Salut non y'a plus le déverrouillage non plus...

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

jah83
25/01/2025, 07h51
Ça commence à faire beaucoup ...

tech-auto
25/01/2025, 13h30
légalement je pense pas qu'ils aient le droit de garder le monopole renault, un pro doit avoir un accès au codage pour pouvoir faire les voitures de ses client sinon sa rentre dans le cadre de la concurrence déloyale, à mon avis c'est la que le sermi va servir peu être avec leurs nouveau accès asos ?

Fastdiag
25/01/2025, 14h09
Salut

Vous etes sure pour le déverrouillage de la passerelle ?
Vous avez testé ?
Car il me reste encore un token et je le vois toujours visible

Cordialement

seadoo831
25/01/2025, 18h45
Salut dans tous les cas pour faire double de carte renault y a d autre alternatives pour remplacer les im508 ou 608 qui a priori ne marche plus meme sur ajout de clef et l ajout de clef marche nickel tester aujourdhuit meme sur megane 4
cdlt

NicoLion45
26/01/2025, 11h39
Salut

Pour la passeral authentifié vous les gars . J'ai fait et autel ma repondu par mail

Cher client,
Nous vous informons que votre authentification par nom réel a été approuvée. Maintenant, vous pouvez utiliser les fonctions liées à la passerelle de sécurité sur l''appareil.
Cordialement,
Assistance Autel

seadoo831
26/01/2025, 11h56
Salut

Pour la passeral authentifié vous les gars . J'ai fait et autel ma repondu par mail

Salut mp envoyais l ami

NicoLion45
26/01/2025, 12h34
Salut mp envoyais l ami

C'est bon je t'es repondue

MOUS25
26/01/2025, 17h51
Slt il me semble ça ne fait pas longtemps que tu l a acquéri ton im 608 ! Apres la mise a jours il n y a meme pas la fonction apprendre clef sur koleos ,meme en add c est mort , par contre megane 2 ça a fonctionné...

seadoo831
26/01/2025, 20h43
Salut t’as réponse et destiner à qui ?
Si c et a moi
J ai préciser qu il y a autre chose pour faire clef et carte Renault et que j ai tester j ai pas parler d avoir tester avec la autel tu as mal compris mon message cdlt

MOUS25
27/01/2025, 09h15
Slt seadoo , j ai ecris trop vite non c etait pour jah83 j allais passer a l im 608 moi aussi il y avait quelqu un du forum qui les vendaient , bonne journee..

jah83
27/01/2025, 10h02
Slt seadoo , j ai ecris trop vite non c etait pour jah83 j allais passer a l im 608 moi aussi il y avait quelqu un du forum qui les vendaient , bonne journee..

Pas très longtemps tout est relatif. Un peu plus d un an.
Et je ne l ai pas pris pour faire de la clé renault . Tout ce qui est marqué claossque du marché français j ai déjà des tools pour ça (Renault , psa , Fiat , BMW etc)

Je l ai justement pris pour le reste.

reprogauto
30/01/2025, 10h04
Salut les amis
Obdstar g3 aussi apparemment

louay
23/07/2025, 22h05
Je viens de programmer une clé sur trafic 3 avec im608. Certaines fonctions refonctionnent

bkprog13
24/07/2025, 11h56
tool va d’abord vérifier demarrage moteur, car akl pas possible