S'identifier

Voir la version complète : probleme scenic 2005 dci

electro_bordeaux1
08/07/2012, 20h12
j ai une scenic 2005 dci qui ecris defaillance electronic dans l afficheur j ai voulu faire un diag injection et direction assiste non detecte et la voiture demare tres bien y a t il une solution a ce pobleme t merci bien

mick711
08/07/2012, 20h42
C'est a dire ?

Plus de direction assisté electrique ?

Y a t'il un dialogue entre le calculateur et l'outils de diag ? Si oui quel défaut DF ?

electro_bordeaux1
08/07/2012, 22h25
merci mon frere pour votre reponse mon frere le vehicule marche tres bien mais j ai plus acces au calculateur injection ni au direction assiste

Formator
08/07/2012, 22h47
Lors de la topologie du réseau multipléxé, les 2 UCE cités apparaissent-ils sur l'écran 1232 et 120 ?

electro_bordeaux1
09/07/2012, 13h55
oui mon frere formator il apparaissent mais il ne sont pas detecte et merci bien pour votre reponse

Formator
09/07/2012, 17h09
oui mon frere formator il apparaissent mais il ne sont pas detecte et merci bien pour votre reponse

Uniquement ces 2 sont non détectés, ou bien, il y en a d'autres dans le même cas ?

HPH
09/07/2012, 18h10
Bonsoir,
serait-il possible d'avoir le type du véhicule (JM??) et sa motorisation.

Si le dialogue est possible avec les autres calculateurs, j'irais controler la conformité de la configuration des calculateurs diagnosticables.

Sur ce véhicule, les deux calculateurs qui hébergent la configuration du réseau multiplexé sont le calculateur d'Airbag et le calculateur d'Unité Centrale Habitacle.

Il faut que la liste des calculateurs diagnosticables soit identique dans le calculateur d'airbag et dans l'UCH.
L'écran "Configuration" de clip se compose de deux onglets qui permettent d'afficher et de modifier :
– la "Configuration réseau multiplexé" sur le premier onglet,
– la "Configuration des calculateurs diagnosticables" sur le second.
Si un calculateur est connecté au réseau multiplexé mais qu’il n’est pas déclaré dans les calculateurs contenant la configuration du réseau multiplexé, il ne sera pas contrôlé lors du test du réseau multiplexé.
Corriger la configuration en déclarant présent le calculateur manquant dans l’Unité Centrale Habitacle, l’Airbag ou les deux.
Relancer le test du réseau multiplexé après modification des configurations.

Bien à vous,
H.Ph.

newfree
09/07/2012, 19h20
verifie ton antivol (veroullage du colonne) c'est une boite noir sous la colonne normalement le vis de fixation qui se dessere tout seul.

electro_bordeaux1
10/07/2012, 13h17
merci bien pour votre reponse j ai pas encore la voiture sous la main je vais faire tous ce que vous m avez dis et je vous donne le resulta inchallah et bon ramadant a tout les membres