Voir la version complète : Autel et Renault AKL c’est fini !
Nour01100
20/01/2025, 23h22
Salut les amis
J’ai appris aujourd’hui que autel met fin à la possibilité de faire des clés perdues Renault avec ces outils im508 im608 …
J’ai parlé avec un ami qui connaît un des développeur de logiciel autel et apparemment Renault est en procès avec autel car trop de voitures volée avec leur outils . J’ai l’impression qu’on va avoir la même chose que UCO ONLINE et ça fait ch..r
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
Dsl j’avais pas vu qu’il y avait un post similaire pardon d’avoir polluer le forum avec un double post
NicoLion45
21/01/2025, 19h52
Salut les amis
J’ai appris aujourd’hui que autel met fin à la possibilité de faire des clés perdues Renault avec ces outils im508 im608 …
J’ai parlé avec un ami qui connaît un des développeur de logiciel autel et apparemment Renault est en procès avec autel car trop de voitures volée avec leur outils . J’ai l’impression qu’on va avoir la même chose que UCO ONLINE et ça fait ch..r
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
Dsl j’avais pas vu qu’il y avait un post similaire pardon d’avoir polluer le forum avec un double post
Salut
Oui c'etait la derniere mise a jour , la derniere fois je veux faire un double sur une zoé , et je constate que je peux pas acheter de " token " , en effet il a fallu que j'enregistre ma autel avec piece identité , recto verso et selfie avec ça piece d'identé ... et ensuite j'ai reçue le mail
Cher client,
Nous vous informons que votre authentification par nom réel a été approuvée. Maintenant, vous pouvez utiliser les fonctions liées à la passerelle de sécurité sur l''appareil.
Cordialement,
Assistance Autel
en tous cas une chose de sur , ceux qui volents des megane 2 c'est pas avec de la autel ... puis procés avec autel ? comment prouver que tel ou tel vehicule fut volé avec une autel.
Nour01100
21/01/2025, 21h05
L'histoire du procès c'est du n'importe quoi smart pro fait toujours AKL renault
seadoo831
22/01/2025, 06h14
salut pour psa plainte en cours egalment on va rigoler pur les clefs a 30 euros sur les parkings
salut pour psa plainte en cours egalment on va rigoler pur les clefs a 30 euros sur les parkings
salut tu as vu ça où la plainte chez psa
Bonjour,
a moi ils m'ont répondus ça: Actuellement la fonction Renault est en maintenance
Salut a tous, j'envisageais justement d'acheter autel 608 j'avoue que sa ma refroidi un peit l'histoire avec Renault vous pensez que sa peut se réglé par une prochaine maj ? Ou peut être je devrait voor pour obd star g3 ?
seadoo831
08/02/2025, 22h34
Salut a tous, j'envisageais justement d'acheter autel 608 j'avoue que sa ma refroidi un peit l'histoire avec Renault vous pensez que sa peut se réglé par une prochaine maj ? Ou peut être je devrait voor pour obd star g3 ?
Salut obd star aussi ça va pas tarder à sauter maintenant on va voir qui arrive à faire du all key lost sur Renault après 2016 sans investissement conséquent
Et c et très bien ce qui se passe au moin ça va vite arrêter les gens qui faisais des carte au black sur les parking pour 50 euros alors que nous on paye des charges cdlt
Je le trouvé assez polyvalent, je regarde un peut se qui se fait en la matière. Il y a key tool plus mais tu fait pas de diag avec c essentiellement les clé apparemment.
Merci pour le point de vue en tt cas.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Salut obd star aussi ça va pas tarder à sauter maintenant on va voir qui arrive à faire du all key lost sur Renault après 2016 sans investissement conséquent
Et c et très bien ce qui se passe au moin ça va vite arrêter les gens qui faisais des carte au black sur les parking pour 50 euros alors que nous on paye des charges cdltMême les garages est les casseurs il se prostitue font les cartes a 50€ alors que leur activité principale est de faire la mécanique ou vendre des pièces détachées
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org