Oliv
27/01/2025, 10h05
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un service de réparation pour les boitiers blue and me, avec un tarif TE en privé.
Pour rappel des symptômes sur cette panne :
- Le compteur de km clignote
- La batterie descend sans rouler (le boitier devient un consommateur)
- Pas de communication au diag avec le blue and me
- DTC U1733 et P0022
- ...
Véhicules concernés :
Fiat : 500, Bravo, Croma, Doblo, Ducato, Grande Punto, Linea, Panda, Punto, Punto Evo, Sedici, Stilo, Qubo
Alfa : Brera, Giulietta, GT, Mito, 147, 159, Spider
Ford : Ka
Lancia :Delta, Musa, Ypsilon
Citroën : Jumper, Nemo, Relay
Peugeot : Bipper, Boxer
Opel : Combo
Exemples de références des boitiers :
50525925, 50528522, 50529134, 50926612, 51873547, 51877615, 51884624, 51888843, 51900101, 51900101, 51902811, 51902811, 51906392, 51906931, 51917347, 51923944, 51925104, 51926903, 51930126, 51931439, 51931916, 51943247, 51943247, 51943770, 51943942, 51944597, 51944597, 51953535, 51953695, 51955382, 51956216, 51968826, 51974230, 51975414, 51989250, 52013328, 52041057
Lorsque ces symptômes se présentent, les boitiers sont systématiquement vendus neufs en concession, mais souvent plus disponibles, ou sans délais de livraison, car ils doivent être codés au VIN, mais ils sont presque toujours réparables.
Le codage peut-être sur-mesure si besoin : changement de langue possible par exemple. Cependant, si le boitier n'est pas celui d'origine du véhicule, il faudra un outil de diagnostic permettant l'alignement des proxys.
Bonne*journée*à*tous
Je vous propose un service de réparation pour les boitiers blue and me, avec un tarif TE en privé.
Pour rappel des symptômes sur cette panne :
- Le compteur de km clignote
- La batterie descend sans rouler (le boitier devient un consommateur)
- Pas de communication au diag avec le blue and me
- DTC U1733 et P0022
- ...
Véhicules concernés :
Fiat : 500, Bravo, Croma, Doblo, Ducato, Grande Punto, Linea, Panda, Punto, Punto Evo, Sedici, Stilo, Qubo
Alfa : Brera, Giulietta, GT, Mito, 147, 159, Spider
Ford : Ka
Lancia :Delta, Musa, Ypsilon
Citroën : Jumper, Nemo, Relay
Peugeot : Bipper, Boxer
Opel : Combo
Exemples de références des boitiers :
50525925, 50528522, 50529134, 50926612, 51873547, 51877615, 51884624, 51888843, 51900101, 51900101, 51902811, 51902811, 51906392, 51906931, 51917347, 51923944, 51925104, 51926903, 51930126, 51931439, 51931916, 51943247, 51943247, 51943770, 51943942, 51944597, 51944597, 51953535, 51953695, 51955382, 51956216, 51968826, 51974230, 51975414, 51989250, 52013328, 52041057
Lorsque ces symptômes se présentent, les boitiers sont systématiquement vendus neufs en concession, mais souvent plus disponibles, ou sans délais de livraison, car ils doivent être codés au VIN, mais ils sont presque toujours réparables.
Le codage peut-être sur-mesure si besoin : changement de langue possible par exemple. Cependant, si le boitier n'est pas celui d'origine du véhicule, il faudra un outil de diagnostic permettant l'alignement des proxys.
Bonne*journée*à*tous