PDA

Voir la version complète : probleme cable

blue_bird
10/07/2012, 12h27
salut tt le monde

je suis novice dans le monde de diagnostic autos.

j'ai une golf 5 année 2004 qui a plusieurs voyants allumés sur le tableau de bord (suite à un accident), je me suis procurer un câble (image ci-dessous) et le soft vcds 11.11. ja'i pu installer le câble sur windows 7 mais lorsque je lance le soft j'ai tout les boutons grisés sauf celui d'options, je clique dessus là je dois choisir le port com sur lequel est configuré mon câble (j'ai pu le mettre sur com3 dans les paramètres de windows) une fois c'est fait je lance le test et hop un message d'erreur : Port OK, interface not found.
que dois-je faire S.V.P

merci pour votre aide

http://img15.hostingpics.net/pics/689056cable.jpg

sawadogo2
10/07/2012, 12h43
Salut vérifie ta prise de diag sur le véhicule si elle alimenter,et si tu a une radio de deuxième monte débranche la et fait le diag

progoto
10/07/2012, 12h44
salut tt le monde

je suis novice dans le monde de diagnostic autos.

j'ai une golf 5 année 2004 qui a plusieurs voyants allumés sur le tableau de bord (suite à un accident), je me suis procurer un câble (image ci-dessous) et le soft vcds 11.11. ja'i pu installer le câble sur windows 7 mais lorsque je lance le soft j'ai tout les boutons grisés sauf celui d'options, je clique dessus là je dois choisir le port com sur lequel est configuré mon câble (j'ai pu le mettre sur com3 dans les paramètres de windows) une fois c'est fait je lance le test et hop un message d'erreur : Port OK, interface not found.
que dois-je faire S.V.P

merci pour votre aide

http://img15.hostingpics.net/pics/689056cable.jpg

salut branche le a la voiture ,ca devrait passer .

blue_bird
10/07/2012, 13h06
merci pour vos réponses mais c'est ce que j'ai fait le câble était branché sur la voiture et toujours le même message d'erreur même brancher et débrancher à plusieurs reprises toujours erreur

juste une précision, le câble a une connexion en USB du coté PC

beonce
10/07/2012, 14h04
jai deja recus 4 ou 5 vcds qui non jamais marcher c est une possibiliter

blue_bird
10/07/2012, 14h53
sinon comment le faire avec ELSAWIN 3.91 ?

merci d'avance

jai deja recus 4 ou 5 vcds qui non jamais marcher c est une possibiliter