Voir la version complète : Demande can clip
Salut la team , je fait une restauration de mon pc , windows 10 64x , j'aimerais réinstaller la clip , c'est pour faire des véhicules d'après 2005 avec de la reprog, j'ai une sonde rlt2002 pcb doré pas très vielle et un sm2 ori, quelqu'un pourrai me fournir la version adéquat s'il vous plais , en vous remerciant d'avance
Salut, la rlt2002 ne fonctionne pas sous W10 64bits . Il faut que tu réinstalle W7 en 32 bits .
Yes w10 bien trop moderne pour se vieux clone
Comme précisé je veux faire que des véhicules après 2005 donc au pire des cas si vous avez une version qui tourne avec le sm2.
Juste avant de faire une réinstallation tu j'utilisais la v232, ça fonctionnait nickel avec sm2 , mais je ne pouvais pas faire de reprog parce que j'arrivais pas à générer le request code avec clip tool 2.6 , j'avais une erreur du genre HRESULT je ces pas quoi, du coup je me suis dit que j'allais repartir sur une réinstallation propre.
Au pire des cas si quelqu'un peut me partager un clip tool fonctionnel en vous remerciant d'avance.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
uncleseb
02/02/2025, 17h51
Salut
voila un clip tool
Oublie sm2 pour flash avec clip tu vas avoir des problèmes
Oublie sm2 pour flash avec clip tu vas avoir des problèmesMerci fils pour le conseil
---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h04 ----------
Salut
voila un clip toolMerci je vais le garder bien au chaud
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org