Voir la version complète : Correspondance code couleur capteur pmh
Salut à tous, décidément les 206 ont souvent ce soucis. Je dois encore remplacé un capteur pmh. Cependant chez Peugeot plus en stock. Qui pourrait me dire les correspondances svp. Véhicule : rouge rose blanc et kit adaptation rouge noir jaune.
Merci
salut, pas tres clair ce que tu demande, lol , jamais eut souci sur psa d'affectation , sur lambda oui , mais pas pmh adaptable
quel moteur ? et quel ecu ?
tu as pas le meme connecteur c'est sa ? d'ou ton histoire de couleur de fils ????
a+
Salut, moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup le kit adaptable est le : 6569KY et en effet les codes couleurs ne correspondent pas. C'est un edc16c34 et moteur 1.4hdi. Donc connecteur origine Rouge Rose Blanc et le kit Rouge Jaune Noir ou Gris
Bonjour, il y a 2 Fil sur le capteur ? Ça devrait être simple du coup ? Ou c'est moi qui comprend rien ? Met nous une photo.
Salut non, le mien à 3 fils. J'ai pu trouvé la correspondance grâce au schéma électrique.
Merci à vous
Salut non, le mien à 3 fils. J'ai pu trouvé la correspondance grâce au schéma électrique.
Merci à vous
salut
c'etait celui la ton schema de cablage?
limite si tu peux aider la commu avec l'affectation des couleurs pour ce kit, ca serait sympa!
Moi je regarde au multimètre les affections de voie sur la vielle prise une fois coupée écrit sur une feuille puis je repère sur le nouveau connecteur...avec ça je fait ma correspondance...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org