Voir la version complète : Debridage A2> A
Bonjour,
j'ai une kawasaki z650 de 2020 en A2 je voulais savoir si il était possible de la mettre en full sans passer par la concession ?
Amine-TE
14/02/2025, 22h41
tu peux le faire grace a une reprog dans le calculateur moteur.
seadoo831
14/02/2025, 23h39
Bonjour,
j'ai une kawasaki z650 de 2020 en A2 je voulais savoir si il était possible de la mettre en full sans passer par la concession ?
Salut oui faisable suffit de lire ton boîtier et de sauter la bride dans la carto cdlt
Juste par curiosité, il comment passer la carte grise en mmt2 (A) si tu passe pas par un pro agrée ? histoire d'être en règle niveau assurance après.
Juste par curiosité, il comment passer la carte grise en mmt2 (A) si tu passe pas par un pro agrée ? histoire d'être en règle niveau assurance après.
hello si tu veux que sur la CG il y a mentionné le A ( en plus ne pas oublié la passerelle ) tu n'a pas le choix de passez par la concession pour le certificat d'homologation
après essaye la en full et parfois tu est surpris que certaine A2 font le taff a 80% des trajets quotidien car sa marche bien pas beaucoup de diff avec la full
hello si tu veux que sur la CG il y a mentionné le A ( en plus ne pas oublié la passerelle ) tu n'a pas le choix de passez par la concession pour le certificat d'homologation
après essaye la en full et parfois tu est surpris que certaine A2 font le taff a 80% des trajets quotidien car sa marche bien pas beaucoup de diff avec la full
salut, merci de l'info oui j'ai la passerelle je vais tester débrider et voir ce que ça donne ;)
oui essaye je pense tu verra sa sera sur l’allonge la diff j’ai essayé la tenere 700 2024 en A2 et ba franchement elle marche super bien et j’ai une en full ba c’est pas ouf la différence
pareil j’ai essayé unER6 A2 et sa tartinais bien deja
apres c’est sur c’est pas des S1000RR OU R1 mais bon moi perso je cherche plus le confort que la puissance
en plus avec les voitures radar qui pullule ! bien faire gaffe
oui essaye je pense tu verra sa sera sur l’allonge la diff j’ai essayé la tenere 700 2024 en A2 et ba franchement elle marche super bien et j’ai une en full ba c’est pas ouf la différence
pareil j’ai essayé unER6 A2 et sa tartinais bien deja
apres c’est sur c’est pas des S1000RR OU R1 mais bon moi perso je cherche plus le confort que la puissance
en plus avec les voitures radar qui pullule ! bien faire gaffe
oui c'est sur ca dépend du modèle ou cela vas changer j'ai un pote il as un ninja 650 et il la débridé et il met mettait une vitesse c'était plus la même moto.
apres moi je chercher pas a changer je suis satisfait avec la mienne et oui tu as raison le confort c'est mieux, un fleau les voitures radar...
---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------
tu peux le faire grace a une reprog dans le calculateur moteur.
super merci et avec mod files c'est possible ?
---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h33 ----------
Salut oui faisable suffit de lire ton boîtier et de sauter la bride dans la carto cdlt
salut merci de l'info,je vais essayer de le lire déja, je vais voir si le ktag le fait
concessionnaire obligatoire.
il te faut une nouvelle attestation constructeur de reception par type, un peu semblable a ce que l'on appelais le barré rouge.
meme le concessionaire ne peut rien tricher lui meme il doit en faire une demande a la marque et certaines marques si la machine n'a pas été connectée dans l'atelier en ligne pour la maj calculateur la demande bloque.
tout comme si il faut commander des pieces de meme si le client a déjà fait la manip ils doivent commander les pieces pour revoir l'attestation...
j'ai jeté un stock faramineux de bride occasion ou neuves emballées a la fermeture de mon garage. chez honda sur hornet fut un temps c'etait un calculateur neuf douloureux la blague à 700e du truc que tu jette deux ans après car invendable.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org