Voir la version complète : Spotify plus gratuit sur android
Bonjour,
pour ceux qui aime bien la musique, je vous partage spotify plus gratuit sans pub etc...
https://mega.nz/file/6qRHWTLB
Un thanks et un MP = Mot de passe
Math_rider
16/02/2025, 15h17
J'en profiter pour partager également : si des membres veulent Deezer premium gratuitement, mettez un thanks et venez mp je vous enverrez le lien :)
fenril68
16/02/2025, 18h56
Comme toujours rien pour IOS looool
pour IOS c'est toujours compliqué les APK
Slt
Merci à vous pour Spotify et Deezer.
Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Salut
Regarde ici : iOSGods! - iOS & Android Support, Tutorials, Cheats, Tools & More! (https://iosgods.com/)
T'as tout ce qu'il te faut là dessus pour pouvoir avoir ce genre d'application gratos ;)
DIAGAUTO33
03/03/2025, 13h40
Salut, juste pour faire un retour : cette version de spotify ne fonctionne pas chez moi... je suis bien connecté à mon compte mais je n'ai pas la liste de mes titres likés et n'importe quel playlist je j'ouvre est vide...
Salut, juste pour faire un retour : cette version de spotify ne fonctionne pas chez moi... je suis bien connecté à mon compte mais je n'ai pas la liste de mes titres likés et n'importe quel playlist je j'ouvre est vide...
Salut, pareil de mon coté que depuis hier, généralement une mise a jour sera proposé à l'ouverture de l'appli dans quelques jours...
Math_rider
04/03/2025, 07h16
Jamais eu de soucis avec mon APK Spotify, ça marche encore ce matin.
Il ne faut pas faire les mise a jour, et si vous installez la version qui est proposée ici il faut créer un compte avec une autre adresse mail , ne pas utiliser une adresse mail qui est déjà lié à un compte Spotify
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33
08/03/2025, 20h04
Salut les gars, pour ceux qui cherche une alternative à Spotify en attendant une solution, je vous conseil Spotube
Possibilité de se connecter à son compte Spotify et d'écouter sans pub
@+
jeager13bis
16/03/2025, 23h20
Merci pour le partage
Math_rider
31/03/2025, 10h47
J'ai vu que ça avait du succès et j'en ai eu marre de gérer les mp avec pass.
Voici Spotify dernière version crack compris.
Mettez quand même un Thank's si ça vous a aidé !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org