Voir la version complète : Kline et Xentry Passtrhu
DesmoFab
20/02/2025, 07h43
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un vito 115CDI et j'ai déjà fait pas mal de taff dessus.
Deux injecteurs ont été changés et je pense qu'ils n'ont pas été codés.
Je bricole pour moi et commence à être un peu équipé ( changement de boite 7g sur mon clk virgin via avdi et codage via xentry..)
Sauf que sur le vito, la version xentry passtrhu ne fonctionne pas et je n'ai pas trouvé comment recoder les injecteurs via avdi.
A priori, la seule solution serait d'acheter un MB Star c3.
Vous confirmez ?
Quel année le vito ?
Yes vois avec quelqu’un qui a la sonde pas intéressant acheter pour faire un véhicule
DesmoFab
20/02/2025, 08h34
Il est de 2005 donc à priori compatible uniquement Kline.
Oui la sonde est pas donné même en clone, même si j'ai vu la C6 à environ 230€
Je pense tu devrais orienter vers sdconnect
Le 6 chinois pas top apparemment
J'avais conseillé à notre ami Boris la vcx de vxdiag. je l'utilise sur les benz et pas de problème depuis bientôt 1an.
J'ai pas eu l'occasion de coder des injecteur sur un véhicule kline, j'essaye ça sur un w203 de 2003 et je te tiens au courant
203 pas comme vito
C'est bien une Kline aussi sur le 2.2
DesmoFab
20/02/2025, 14h45
J'avais conseillé à notre ami Boris la vcx de vxdiag. je l'utilise sur les benz et pas de problème depuis bientôt 1an.
J'ai pas eu l'occasion de coder des injecteur sur un véhicule kline, j'essaye ça sur un w203 de 2003 et je te tiens au courant
Top merci, cela me reviendra moins chère qu'un MB Star C4...
Slt je suis en région parisienne si tu as toujours besoin et que tu es dans le coin c'est avec plaisir j'ai le sdconnect c4
203 en face lift c’est équipe du n93 central gateway
On est plutôt éloigné d un vito
Test sur le même véhicule que lui sinon impossible tiré des conclusions :-)
DesmoFab
27/02/2025, 08h13
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai passé pas mal de temps sur le vito, l'ancien proprio a fait n'importe quoi et au final la vis de bride de ne tenait pas suffisamment en place et se soulevait avec la compréssion.
J'ai dégagé la BTR en M6 et mis une tige filetée en M8 collé à la loctite 270, j'ai du fabriquer une écrou car pas assez de place entre l'injecteur et l'ecrou pour laisser passer une douille, tout à l'air étanche et plus de bruit de claquement... en tout cas à ce niveau.
Prochain chantier, l'EZS qui me casse la tête de temps, si vous avez des adresses pour le changer la puce en IDF ou en Normandie, je suis preneur ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org