Voir la version complète : diagbox 7.57
salem a tous
Quelqun aurait il diagbox 7.01 a 7.57 svp ?le mien j'ai que des erreurs apres l'installation
merci d'avance
Salut.
Voila.
Lien en fichier joint :iagree:
*
Merci pour le lien, par contre c'est très bizarre je met le mot de passe etc tout ce passe bien l'installation ce fait bien je redémarre l'ordinateur et rien pas de diagbox nul part sa te dit quelque chose ?
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
salut ,
tu as installé toutes les versions en 7
pour une installation propre , il serait bien de faire un coup de diagbox cleaner.
regarde dans l’arborescence du dd si tu vois le dossier?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors le problème c'est que j'ai toujours l'"erreur activation 0" qui me rend fou j'ai tout tout essayé l'ordinateur est propre installation w7 32 bits pro ssd 512go, ma carte reseau fonctionne en Wi-Fi et en filaire mais je crois que diagbox ne l'a detecte pas, j'ai essayé d'installer aussi une carte reseau bidon on l'a reconnaît dans gestionnaire périphériques mais pas diagbox apparemment, si quelqu'un a une idée je suis preneu
PS : j'ai essayé toute les manipulation du forum sur ce problème toujours pareil.
Et oui j'ai passer dbcleaner après à chaque fois et rien n'y fait
autodiagauto
22/02/2025, 12h03
Bonjour
Il y a un post de notre ami Akasa67
pour l'"erreur activation 0
ICI
Petit tuto pour le soucis erreur 0 diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/40027-petit-tuto-pour-le-soucis-erreur-0-diagbox.html)
J'ai suivi le post à la lettre du début à la fin tout tout et rien n'y fait impossible d'aller plus loin
tu as quoi comme os ?
tu as quoi comme os ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkWindows 7 Pro 32 Bits
Désinstalle ton Diagbox, passe un coup de dbcleaner
Déconnecte ta carte wifi, branche ton cable ethernet, et lance l'intallation
Vérifie aussi que la langue de ton windows correspond à la langue d'installation de Diagbox
voici un lien de 4Go pour une installation propre.
Désinstalle ton Diagbox, passe un coup de dbcleaner
Déconnecte ta carte wifi, branche ton cable ethernet, et lance l'intallation
Vérifie aussi que la langue de ton windows correspond à la langue d'installation de Diagbox
voici un lien de 4Go pour une installation propre.J'ai déjà tout essayé sa sa marche he toujours pas, je vais réessayer avec ton lien je te fais un retour merci à toi
bonjour ,
le mieux sollicite Omarzorro te fera une installation fonctionnelle.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org