Voir la version complète : Accès service box
Bonjour
Est-ce que quelqu’un peut me trouver un référence de réservoir complet de adbleu de 308 je l’envoi en mp merci
Bonjour, vas y envoi le vin
[QUOTE=gary89;1048388]Bonjour, vas y envoi le vin[/QUOTE
Message envoyé merci
123Robby
24/02/2025, 10h41
Bonjour
Est-ce que quelqu’un peut me trouver un référence de réservoir complet de adbleu de 308 je l’envoi en mp merci
Bonjour Figeac,
Très souvent, il n'est pas nécessaire de changer tout le réservoir.
On change le réservoir si le réchauffeur interne ou la sonde de niveau pose problème. Sinon, un bon nettoyage à l'eau chaude suffit.
Pour un problème de calculateur (P20E8 - P3052 - P20E9 - P3054), on change le calculateur seulement. C'est ce qu'à fait un de mes amis, il a acheté un calculateur-pompe en échange standard chez DEA49 (280 euros).
Si ton défaut est P2E08, c'est juste l'injecteur qui est HS ou bouché.
Et voila pour toi l'ami
Bien reçu merci l’ami
Bonne journée
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h15 ----------
Bonjour Figeac,
Très souvent, il n'est pas nécessaire de changer tout le réservoir.
On change le réservoir si le réchauffeur interne ou la sonde de niveau pose problème. Sinon, un bon nettoyage à l'eau chaude suffit.
Pour un problème de calculateur (P20E8 - P3052 - P20E9 - P3054), on change le calculateur seulement. C'est ce qu'à fait un de mes amis, il a acheté un calculateur-pompe en échange standard chez DEA49 (280 euros).
Si ton défaut est P2E08, c'est juste l'injecteur qui est HS ou bouché.
Bonjour
Injecteur changer faire le remplacement par diagbox le défaut est disparu mais quelle que kilomètres défaut revient p20E08 pression basse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org