Voir la version complète : SID305 full backup
Bonjour a tous,
je cherche un full backup pour un sid305 K9K836 TL4 de 2013
dans une Mégane 3 5portes de 2013
237103135R
237100037R
S180067148A
quelqu'un aurait ca svp? l'ecu donneur est malade circuit ouvert sur INJ 4
inj4 et 3 croisé et toujours defaut de C.O sur inj4
le controle du faisceau (continuité, isolements, isolements au +et a la masse ok) donc l'ecu doit etre la cause .
l'ecu a deja ete ouvert et collé a la colle a parebrise j'ai peur de l'endommager lors de l'ouverture , l’idéal serait de faire un clone au Ktag clone.
je suis preneur de toute aide ou informations utile pour ceux qui connaissent bien ce modèle!
avec PCM flash : infinéo tricore TC1766 et eeprom ce n'est pas lisable sans ouverture?
merci
bonne journée
lis ton Ecu en full et post, après on pourra peut être des choses ou tu pourras simplement cloner
J'espère qu'il ne sera pas endommagé lors de l'ouverture car la colle a pare brise ça me fait peur ! Lol
Bonjour a tous,
je cherche un full backup pour un sid305 K9K836 TL4 de 2013
dans une Mégane 3 5portes de 2013
237103135R
237100037R
S180067148A
quelqu'un aurait ca svp? l'ecu donneur est malade circuit ouvert sur INJ 4
inj4 et 3 croisé et toujours defaut de C.O sur inj4
le controle du faisceau (continuité, isolements, isolements au +et a la masse ok) donc l'ecu doit etre la cause .
l'ecu a deja ete ouvert et collé a la colle a parebrise j'ai peur de l'endommager lors de l'ouverture , l’idéal serait de faire un clone au Ktag clone.
je suis preneur de toute aide ou informations utile pour ceux qui connaissent bien ce modèle!
avec PCM flash : infinéo tricore TC1766 et eeprom ce n'est pas lisable sans ouverture?
merci
bonne journée
bonjour
au ktag c est ouverture du calculateur aussi.
lis ton Ecu en full et post, après on pourra peut être des choses ou tu pourras simplement cloner
Salut les gars,
vous allez bien?
voici le backup du SID305
pouvez vous jeter un oeil pour me dire si la calibration est conforme a l'origine svp?
defaut inj 4 en circuit ouvert!
inj 4 ok (resistance et deplacé sur cylindre 3 et DTC toujours sur poste 4)
continuité et isolement faisceau ok
dialo dit que ca serait l'ecu!
les soudures autour du MPC ne sont pas belles!
vous avez deja eu le tour?
merci
bonne journée
matt978
everson29
28/02/2025, 21h55
J’aurai essayé un ecu au prix que ca coute
Salut, c'est ce qui est prévu !
Comme tu dis ca ne va pas chercher bien loin
Salut
Surement un des mofset du calculateur qui est hs.
Salut,
Merci pour ta réponse,
Tu sais comment les contrôler?
Merci
Cette vidéo le montre bien, après pour le prix que ça vaut tu peux les remplacer et faire un essai.
https://m.youtube.com/watch?v=ivD5HR6EgUQ
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut les gars,
vous allez bien?
voici le backup du SID305
pouvez vous jeter un oeil pour me dire si la calibration est conforme a l'origine svp?
defaut inj 4 en circuit ouvert!
inj 4 ok (resistance et deplacé sur cylindre 3 et DTC toujours sur poste 4)
continuité et isolement faisceau ok
dialo dit que ca serait l'ecu!
les soudures autour du MPC ne sont pas belles!
vous avez deja eu le tour?
merci
bonne journée
matt978
Bonjour,
quelqu'un peut me faire un vierge sur le full que j'avais posté svp?
merci
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