chatgris08
04/03/2025, 09h58
bonjour a tous,et bon ramadan...
J ai un souci sur une modus 2, 1.5dci monté en delphi, ecu Dcm 3.4,au départ des trou dans les phases d'acceleration,pourtant pas de bulles dans la basses pression,j ai vérifié.Au diag problème régulation haute pression. J ai simplement voulu changer le régulateur de pompe, ensuite apprentissage régulateur avec la clip V232, et de la plus de pression dans la rampe, 4 bars max, jamais plus. J'ai ce Dtc qui reviens tt le tps df885 pression rail. J ai reposé l ancien régulateur,idem.Changer capteur de pression mais pas mieux.J ai aussi débrancher le régulateur ainsi que les injecteurs afin de tester la haute pression,et même leurrer le régulateur avec un autre en parallèle, pas moyen de monter en pression , je suis a deux doigts de changer la pompe...
j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas...
Les symptôme sont pour ainsi dire les même sur ce post mais je sèche:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/50788-probl-marrage-meg-3-a.html
Merci a ceux qui prendront le tps de me lire et m’apporter de l aide,cdt
J ai un souci sur une modus 2, 1.5dci monté en delphi, ecu Dcm 3.4,au départ des trou dans les phases d'acceleration,pourtant pas de bulles dans la basses pression,j ai vérifié.Au diag problème régulation haute pression. J ai simplement voulu changer le régulateur de pompe, ensuite apprentissage régulateur avec la clip V232, et de la plus de pression dans la rampe, 4 bars max, jamais plus. J'ai ce Dtc qui reviens tt le tps df885 pression rail. J ai reposé l ancien régulateur,idem.Changer capteur de pression mais pas mieux.J ai aussi débrancher le régulateur ainsi que les injecteurs afin de tester la haute pression,et même leurrer le régulateur avec un autre en parallèle, pas moyen de monter en pression , je suis a deux doigts de changer la pompe...
j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas...
Les symptôme sont pour ainsi dire les même sur ce post mais je sèche:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/50788-probl-marrage-meg-3-a.html
Merci a ceux qui prendront le tps de me lire et m’apporter de l aide,cdt